Super silver haze et besoins en azote

Invité brownbeaver

Messages recommandés

Invité brownbeaver

Bonjour,

Des gens connaissent ils bien la culture de cette variété. Si oui, peut on me décrire plus ou moins brievement l'évolution moyenne de ses besoins sur la période de floraison?

Merci pour les infos.

Perso, mes plants viennent de Greenhouse et ils ont pas l'air d'avoir un pheno terrible.javascript: justReturn()

:yepah:

Yep,

en fait, ça va dépendre des phénos .Un phéno à 10 semaines et un à 13 n'auront pas les même besoins...Grosso modo, commence à réduie le N à parir de la 6e semaines .

Uls

edit : Tu n'as pas poster dans la section adéquate . Fais attention la prochaine fois

Invité brownbeaver

Merci pour la réponse crapsy mais en faît, c'était plus pour savoir si elle était gourmande en azote, surtout pendant son stretch; parcque moi sur 5 graines, j'ai eu 5 germinations, 2 qui ont jeté l'éponge assez rapidement et sur les trois qui restent, j'ai trois beu différentes: une qui tige sans vraiment beaucoup ramifier avec des feuilles très pâle voir jaune, une autre bien dense mais avec un vert mâte brillant et avec le bout des feuilles jaunes, et l'autre qui après ses 20 cm s'est arrêté de pousser et est en train de crever. A mon avis, on m'a refilé des vielles graines qui ont dégénéré.

Se sont les seules à être bizzare parcque à côté, j'ai des amnezia, des early, des SJ et de la white rino qui sont en pleine forme (la white a un peu manqué de stretch, elle est plutôt trapue. si j'avais su, je l'aurai lancé en flo plus tard).

Elles ont toutes eu le même terreau (KB) et j'ai quasiment rien mis en azote et P pour l'instant. Je commence doucement sauf pour les precoces qui vont bientôt biberonner du P à gogo (4 semaines de flo)

PS: j'ai posté ici parcque c'est ma première fois que je demande un conseil ici; j'ai cru bien faire en allant chez les debutant.

PS2: Faut il craindre le surdosage en azote pour l'amnezia?

Et comment éviter la senescence précoce pour elle? C'est que je voudrais bien garder mes feuilles le plus longtemps possible pour sa photosynthèse.

Merci des conseils s'il y'a lieu.

Désolé pour le mauvais emplacement, avec le recul j'aurais peut être dû aller dans conseil de culture en terre et non diagnostic. J'avais hesité pourtant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.