cannabid 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 (modifié) bonjour je suis débutant et je recherche des graine ou un truck pour avoir un bonsai cannabique ?et je voudrais savoir si on peut récolter sur un bonsai ?merci d'avance pour votre réponse ! salut hier vers 17h00 j'ai mis mais graine entre 2 assiette dans du sopalin et je ne les ais pas mis 12 heure en réhydratation et aprés 21 heure d'attente je regarde les graines n'ont pas commencé a germé doit je faire la réhydratation maintenant? ou dois je attendre? Modifié novembre 13, 2014 par jackashish Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 attends et sois patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut, l'étape de ré hydratation n'est pas obligatoire, mais ce qui est obligatoire, c'est la patience... Les graines ne germent pas instantanément,depuis hier c'est normal qu'il n'y ait rien... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabid 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 je vous remercie de vos réponse s'était juste pour savoir si la réhidratation était obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Ce que j'ai vu c'est que des graines germent même au bout de plusieurs jours (cas exceptionnel 2 semaines chez moi). La réhydratation est fortement conseillé mais sinon tu n'en a pas forcément besoin A++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés