LeGueuX 2 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 (modifié) !! Bonjour CW !! Après une longue période d'inactivité, je vais revenir prochainement parmi vous pour un thread un peu spécial.. J'espère donc prochainement avoir la joie de vous présenter: ... DNA Genetics SOURLOPE ... ( Sour Diesel X CannaLope Haze ) Une variété manifestement bientôt au menu chez dna^^ Voilà les zamis, fin du tintamare, rangeons les trompettes et les tambours, c'est juste un paquet de graines dans une boite au lettres, maintenant je vais devoir faire germer tout ça, choisir un substrat, faire grandir les élues,et écarter les males, et cloner tout le monde avant la flo et .. ..surtout aller rapidement acheter un nouvel appareil photo numérique.. M'enfin le plus dur est fait, j'arrive a la fin du premier post et les graines sont dans le frigo prêtes a bondir.. Bonne continuation a tous. Modifié janvier 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bonjour LeGueuX, Bon courage pour cette culture et ce jdc qui devrait être très intéressant à suivre. DNA Genetics SOURLOPE ...( Sour Diesel X CannaLope Haze très interresant à observer. Je me demande depuis quelques temps ce que peuvent donner leur cross à base de Sour... ce sera l'occasion pour moi d'avoir un bon point d'obeservation. Bon week-end et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bien le bonjour. Eh bien en ce moment sur Cw y'a pas à dire...on en prends plein les mirettes affaire à suivre alors... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut LeGueuX Je me souviens de quelques tofs de Bluemoonshine que t'avais balancé ,elles etaient impressionnantes .Je pense que ça devrait le faire pour cette nouvelle culture ,vu ton savoir faire. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut LeGueuX, En voilà un jdc qui risque d'être intéressant ! Et bien, procures toi vite un apn, nous sommes impatients de voir tout ça. En plus, si t'es du genre lève tôt, on risque de se croiser souvent ! Bon démarrage ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Allez papa! Allume la mèche! huhuhuhuhuuuuuuuhuhhuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 C'est cool Dio, envoie le pâté ! Bonne culture, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 yop ! et c'est partis t'as intérêt d'assurer, ça va être suivi cette histoire ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut dio, t'as intérêt d'assurer' date=' ça va être suivi cette histoire ^^[/quote'] c'est clair! d'ailleur on est là^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 t'as intérêt d'assurer, ça va être suivi cette histoire ^^ Merci de me rassurer, les gars.. Je me doutais bien que vous viendriez zieuter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 Salut l'ami, bah depuis le temps que tu m'en parlais de cette culture test, content de la voir arriver sur le fofo!! A l'instar des collègues, je passe te mettre la pression Bon grow, et prends un bon appareil pour nous en mettre plein les yeux! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Bijour, ça fait quatre jours quand même et aucunes nouvelles ! ça en est où ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Salut, Wohooo ça va envoyer du bois par ici Te mettent bien la pression les collègues, c'est bon ça A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 Oui, ca va viendre, patience.. Comme j'ai dis, j'ouvre le thread a l'avance.. Les graines sont toujours au frigo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Bonjour tout le monde.. Voila la suite du test pour DNA qui n'aura pas été une réussite niveau suivi et optimisation, mais je dois dire franchement que c'est du a mon laisser-aller plutot qu'a la variété.. La floraison s'est passée sous 600w en coco avec Hesi tant bien que mal on va dire, vu que c'est pas mon substrat de prédilection Alors,en gros, après la phase croissance qui n'aura pas été super, assez lente je dirais, j'ai réussi a trouver deux femelles correctes deux graines n'ont pas germés , j'en ai scratché deux, puis deux males ont été sortis du placo pour mise a mort.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Nonnn, on y croyait plus :-D Je le passe en section récolté, fais péter le smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGueuX 2 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Hey Negura Wep, je cut ce week-end donc bientot le smoke test et les aussi les dry budz pics.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Bonjour LeGueux Hey Negura Wep' date=' je cut ce week-end donc bientot le smoke test et les aussi les dry budz pics..[/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Pardon pardon, j'ai contaminé dio Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 alors ce smoke ?? ca m'intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés