ettala 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 bonjour à toutes et à tous, voilà je commence ma culture, mes pieds son C+6 et des tâches blanches apparraissent. Variété: Mandala#1 et 8miles de chez mandala seeds je cultive en indoor avec une hps 150w situé a 25cm des pieds.J'utilise un ventilo pour l'instant et je vais bientôt installer mon extraction. la T°varie de 20à 27° et l'hygro de 40à70%. Pour le substrat il s'agit d'un algoflash spécial plantes d'intérieure ph6.5 mis dans des pot10*10cm. Voilà les photos le placo 90*50*120cm Voilà donc je compte sur votre aide puisque aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé de solution (je pense que cela peut venir du fait que j'ai vaporisé les pieds avec de l'eau et que la lumiére aurait pu cramé les feuilles). Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ettala 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Je n'ai pas encore utilisé d'engrais je pense le fair d'ici 1 semaines enfin si les pieds seront toujours en vie. Pour l'arrosage j'utilise moins d'un litre d'eau ph ajusté tous les 3 jours pour 9 pieds. J'arrose vraiment quand la terre me le demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut. (je pense que cela peut venir du fait que j'ai vaporisé les pieds avec de l'eau et que la lumiére aurait pu cramé les feuilles). Ca doit être ca a l'origine des taches. Je n'ai pas encore utilisé d'engrais je pense le fair d'ici 1 semaines Ca risque d'être un peu tot pour l'engrais. Pour l'arrosage j'utilise moins d'un litre d'eau ph ajusté tous les 3 jours pour 9 pieds C'est peut-être un peu de trop. Ta terre semble détrempée. J'arrose vraiment quand la terre me le demande. Et comment elle fait ta terre pour te le demandé ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Et comment elle fait ta terre pour te le demandé ? @+ Elle passe un coup de fil Non sérieusement, quelques conseils : - si tu vaporises quoi que se soit sur les feuilles, fait le la nuit sinon ta HPS va bruler les feuilles (effet loupe avec les gouttes d'eau) - arrose par petites doses a ce stade, quand la terre est seche. Et ensuite tu augmentera progressivement en fonction de la taille de ta plante. - pas d'engrais avant le 2eme ou 3eme étage de feuilles (et encore, ça dépend du terreau, riche ou non, et des rempotages) Fait un JDC, c'est un très bon moyen d'avoir des conseils et des avis, à condition de le faire avec un minimum de sérieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ettala 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut pedrobill merci pour ton attention. Tes conseil, et bien je vais les suivre à la lettre, en ce qui concerne le jdc, j'en ai fait un mais le probléme c'est que trés peu de monde post dessus. En tout cas merci pour ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés