furibon 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Bonjours a tous je créé se jdc car je suis un novice est c est ma première culture et je pense que c est pas mal je poste le matériels: 1x Pack de démarrage Hydro -Hesi- 1x Bud Box 80x80x180 1x hydroponique GT 205 1x 250 watts HPS 1x extracteur 290m3/h 1x extracteur gaine 90m3/h 1x 600 whatt hps Ce soir je commence a vous mettre des photos POUR LES CURIEUX car j'attaque a ma deuxième semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut et bienvenus evite de creer des topic pour rien (genre lautrep our te plaindre de ton rowshop fait le sur le meme topic imagine que tou le monde ouvre un toopic pour rien ^^ parcontre s amanque cruelment de detaille du genre que va tu cultiver ? un termohydro du phdown ..... par contre 600W dans 80x80 je vois vraiment pas l'interet (apars sitavais une 600 sous la main) par contre ton extracteur et 10X trop petit pour une 600W pour la 25O oui mais pour la 600:-( si c'est otn unique intraction la 90M3 c'est pas bon tu as une trop grande diference entre ton intra et ton extra (si c'est bien le cas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut a toi furibon !!! bibi !!!!! ça va etre un foure la dedans !!!! pour te donner un exemple j' ai une 600 watt et j' ai un extracteur 500 mettres cubes par heure et il n' est pas de trop ...... tres bonne cotninuation a toi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 ouah mais elle vont crever de chaud tes filles la dedans je serai toi soit j investi ds une lampe moins puissante ou dans une extra plus puissante apres c toi qui voi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
furibon 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 au fil de mes lectures j'ai u l'occasion de voir que si la chaleur du placard monte la plante transpire plus et consomme plus d'eau,donc pour moi elle consomme plus d'engrais non ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
furibon 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 j'avais le 600 sous la main et l'intensité de la 250 me parait faible pour la floraison. pense tu vraiment que le manque d'air en entré est un facteur important???? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 BONSOIR , j'ai le guide (du boulet) sous la main: regles-respect-lire-avant-poster sinon de moins en moins d'aide tu pourras avoir, quand peut être tu en auras besoin. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
furibon 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 et voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
furibon 0 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 je me demande pourquoi une des plantes a pris le déçut sur les trois autres, elle pousse mieux c est très bizarre ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés