luludobe624 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Bonjour à tous cet aprés midi en rentrant voir mes plantes a la fenêtre deviner quoi un corbeau et le plus sal... de tous il ma manger 16 plante 15 au stade de germination et une low en flo j'ai jamais été aussi dégouter et surpris enfin bon c'est repartit pour l'achat de graine et d'un fusil de chasse pour ces hummm voilà j'avais Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut utilises un épouvantail et des filets de protection si il a bouffer la low en floraison il va voler en travers Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludobe624 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 t'inquiète je l'ai vu voler de travers il en a bien profiter a un mois de recolte lol merci pour lepouvantail tu croit q'un petit sa irait jpeux pa un enorme sur mon rebord de fenêtre sa va attirer l'oiel des gensgens et tu connai pas un seedshop qui fait des low a 20 euro autre que sannie's sont out of stock la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés