shailalud 1 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 re un pote a moi me fais flipper ou alors jai trop fumer mais il me dis que je risque de me faire repere par les helico de la police en effet ma piece est sur les toit et me diffusion de chaleur va augmenter il parait quil patrouille en helico avec detecteur de chaleur est ce une rumeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 re, oui tu a trop méfu!! ......et ton pote doit être jaloux de ton installation !!! Comme nous tous!!!! Canna-micalement. (Ou plutôt canna-furieusement aujourd'hui..... déclaration des sexes chez moi... 5 mâles et 2 femelles seulement... j en espérais au moins 3 sinon 4... je suis déggggg). (40jours de croissance pour ca!!!) Cloud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 male femelle c'est comme mon job... variable mathematique pour mon pote il est juste vraiment parano pas jaloux parce que c'est mon mon meilleur ami donc il va fumer gratuit lol c'est bien ce quil me semblait les flic ont certainement autre chose a faire comme ... rien par exemple... je devrai pouvoir poster les foto mardi ou mercredi jai stabilise mon hydro et mes temperature c'est atroce je devai recevoir les lampe 600 et les ballastre aujourdhui mais mon grow va les recevoir la semaine prochaine en ce moment je suis encore sous double neoon blanc enfin je patiente jai aussi achete une petite boutureuse a 12 pot en aero on verra bien a plus plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut je vais faire germer des graine dans la bouturette en attendant de pouvoir faire des bouture une petite question la bouturette je dois la faire marcher 24/24 ??? merci je sais que ca a a l air stupide mais je pense un cycle 15 min marche >ET 3/4 heure stop merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut excusez moi mais j'arrive pas a envoyer les foto j'ai bien reduit la taille mais jai pas compris pour le code merci jai quelque foto du debut de mon instal a poste merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 voila cava t'aider a poster une image.. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html moi aussi j'ai eu de la misère au début mais une fois que tu sais quoi faire c'est vraiment simple.. moi aussi j'ai des problèmes de culture acause des déménagement... j'ai hate de pouvoir faire comme toi et d'avoir une pièce dédié à ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 tentative 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 facile en fait bon alors que maintenant jai enfin reussi a envoyer une foto je vais pouvoir passer a mon jdc je commence la redaction ce soir avec quelque foto et jai besoin de conseil lol a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud 10 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Re, Je vois que ça prend forme. Ta petite plantule est en forme. Donc tout va bien. Juste une petite question.... ta plantule c' est ton pieds mère ou tu compte la transplanter en hydro? (je sais que c'est possible, un ami l' a fait quand il est passé de terre a hydro, sa plante a mis un peu de temps a s' en remettre, mais au final c'était tout bon..... de la BONNE Jack Herer .... qui congèle le cerveau comme il faut!!.... ) Canna-micalement. Cloud. PS: c'est vrai..... au bout de 5000 ans d'offrandes, de sacrifices et de dévotions, pas un signe... autant croire qu'en pissant dans un violon on va faire de la musique !! C'est d'ailleurs ma nouvelle religion.... je vais essayer de ce pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut alors voila je nai rien ecris pendant trois semaine le temp que je mette tout en place et maintenant c'est fai je vais recommencer un vrai jdc depuis le debut je commence tout ca ce soir il y aura des foto de tout du systeme et des plant en plus tout marche c'est magic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut 2x600w c'est bien trop pour un dutch pot une 600w + ajust a wing large serai mieux approprier en croissance met que une seule lampe c'est suffisant @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 merci mais les 2X600 c'est pour la totalite de l'espace une lampe sera sur le dutch et une autre sur une planche en bois ou je ferai quelque buds et autres experiences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Salut Et bien sa promet !!!! J'en suis !!! Bonne continuation à bientot pour une vraix bonne maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2009 changement de jdc cliquez sur la signature pour voir le nouvau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés