1er jdc/plasma ligth 125w/nft gro tank 205


Messages recommandés

Et niveau thermo/hygro, tout est au poil ?

 

et bien ecoute pour l instant tout vas bien l hygro remonte je suis a 35% d humiditee.

qce matin j ai changer l eau du nft: 16L de flotte

80ml de bio nova nft

ph reajuste a 5.8

 

Et sinon tt ce passe bien a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Merci d'être passer chez nous, toutes la famille de passent le bonjour !

 

Installation carré, et beau début, j'ai hâte de voir la suite.

Je m'installe prend place dans un coin, et sort l'apéro, Santé !

 

Naturellement,

Ixi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon etant ma premiere culture je tatonne un peu concernant palissage et coupe d apex.Et donc je me disais que la il serai peut etre temps que je coupe l apex de mes titines vous en pensez quoi ami cannabique????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs.

Aujourd hui tt se passe bien pas de souci a l horizon(ouf).

 

facky: pour repondre a ta question en fait moi j ai un peu modifie le nft en mettant mes cubes de laines de roche dans des pots paniers que j ai recouvert avec des caches prevu specialement pour les pots.tu devrais pouvoir trouver ca dans tout bon shop qui se respecte.

 

guix-kanabix: le probleme c que je suis limite en hauteur (120cm)et vu que je ne connait pas le strech de la bubble je voudrais pa etre emmerder au dernier moment

 

en tout cas merci a tout ceux qui me suive de pres ou de loin

 

maj demain avec de nouvelles tophs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs me revoila donc avec des tophs toute fraiche.

je pense serieusement que je vais passer en flo lundi apres une periode de noir totale de 36 h.en ce qui concerne la taille de l apex et/ou palissage je pense que je vais laisser tomber pour cette fois.place aux tophs

 

n°1

 

0a36.jpg

272f4f.jpg

53a8c5.jpg

30728.jpg

 

n°2

 

8adc25.jpg

a39ccf.jpg

7a58f5.jpg

 

n°3

 

c6fdf2.jpg

e8928.jpg

 

n°4

 

08fa29.jpg

 

n°5

 

6e6c07.jpg

 

voila pour les news a plus et pensez a lache des coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptiweeder

 

et merci pour ton passage sur mon jdc je vien de remettre a jour suis a flo +18 et pour ce qui concerne la coupe de l'apex un ptit conseil hesite pas a le faire cest tou simple et ca rapporte pas mal (2 apex au lieu de 1 hehehe )mais attend un pe au environ de la 5eme paire de feuille et la couac, et sou 125w palisse comme ca elle vont moin grandir et en dessous ca va grave en profite pour ce develloper mais pour ca atten que ta tige principale soi assez solide

 

je repasserai mais ca a lair d'etre bien parti tou ca

allez bonne culture tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la communautee

 

voila apres un week end bien chargee je viens mettre le jdc a jour.

je suis passer en flo dimanche comme prevu apres 36h de noir ou les petites ont commencer a bien grossir.apparitions de quelques tache sur les feuilles les plus basses que j ai enlever pour evite que les pieds se marchent dessus.

j ai aussi changer l ampoule plasma light 125w 2700°k.

pour l instant pas d ajout de pk 13-14 j attend le prochain changement de flotte pour l ajoute.ph reajuste a 5.8

hygro : 28° 40%.voila pas de toph les filles font encore dodo mon cycle etant de 12h a 00h donc toph dans une heure et demi a tt a l heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pti weeder , je parle pas forcement (car je suis quand meme méga novice donc j'évite de donné des conseils stupide :) , mais je le suis ton jdc ;-) , a quand les prochaines photos ? ;) hate de voir comment se passe ta flo , en tous cas bon courage , j'espere que tout ce passe biens pour tes ptites :lol:

 

 

_________________________________________

Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

et voila que je reaparrait apres un long moment d absence que j ai passer dans le plus bel endroit du monde: l hopital lol.

non non rien de grave juste une petite ooperation du genou qui comme vous vous en doutez a etait fort agreable.Bref donc pour les maj ca arrive mais je pense qu il va y avoir des surpris puisque les petites ne ressemble plus du tout a ce que vous pouvez voir actuellement sur le jdc.elles ont franchement poussees.bon j arrette de vous faire saliver et je post les toph toute a l heure le temps que mon cicle jour reprenne. aplus et merci guix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

salut pti weeder, nickel ton placard et tu as très bien fait de prendre le système NFT gt205.

Il n'est pas haut donc nickel pour les espace restreint en hauteur comme nous (j'ai 1m40 de haut mais en hps 250watt).

 

Je vais m'achetté ce sytème cet semaine et j'y ferais du one bud dès que ma session se fini.

j'aimerais bien que tu me parle du gt205 qu'est-ce que tu en pense pour ta 1er fois ?

 

-Beaucoup de gens sont en hydro (bille d'argille) est disent que c'est de la mer.. , alors que la plupart des personnes l'ayant essayé en disent du bien et que c'est surement l'un des systèmes les plus proches de l'aeroponie (en rendement optimum).

 

Moi je trouve que en 20jrs tes plante se sont bien développé quand même !!

 

bon courage et je crois que ta maj se fait attendre y compris moi, bon courage pour la suite. Je reste dans le coin, Jake.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.