guix-kanabix 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Ahhh de belle hotos !!! ça buissonne, c'est buennn Elles n'ont pas l'air de manqué de quoi que ce soit. Et niveau thermo/hygro, tout est au poil ? Bien bien tout ça, ya pu qu'à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Et niveau thermo/hygro, tout est au poil ? et bien ecoute pour l instant tout vas bien l hygro remonte je suis a 35% d humiditee. qce matin j ai changer l eau du nft: 16L de flotte 80ml de bio nova nft ph reajuste a 5.8 Et sinon tt ce passe bien a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 merci pour ton passage jur mon jdc, je vais suivre tout ca avec attention ! bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixindamix 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Ola ! Merci d'être passer chez nous, toutes la famille de passent le bonjour ! Installation carré, et beau début, j'ai hâte de voir la suite. Je m'installe prend place dans un coin, et sort l'apéro, Santé ! Naturellement, Ixi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 slt ixindamix je t en pris installe toi met toi a l aise bien caller dans un coin.Et bon apero bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 bon etant ma premiere culture je tatonne un peu concernant palissage et coupe d apex.Et donc je me disais que la il serai peut etre temps que je coupe l apex de mes titines vous en pensez quoi ami cannabique???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Yo ptiweeder Je serais toi, j'attendrais encore le prochain étage; histoire d'avoir + de branches secondaires a developper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 coucou ! je voulais savoir ou tu avais trouvé les "cache-cube de ldr" ! voila j'attends ta réponse ! a toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2009 slt les weedeurs. Aujourd hui tt se passe bien pas de souci a l horizon(ouf). facky: pour repondre a ta question en fait moi j ai un peu modifie le nft en mettant mes cubes de laines de roche dans des pots paniers que j ai recouvert avec des caches prevu specialement pour les pots.tu devrais pouvoir trouver ca dans tout bon shop qui se respecte. guix-kanabix: le probleme c que je suis limite en hauteur (120cm)et vu que je ne connait pas le strech de la bubble je voudrais pa etre emmerder au dernier moment en tout cas merci a tout ceux qui me suive de pres ou de loin maj demain avec de nouvelles tophs Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Yop ptiweeder Je sais je suis dans le meme cas avec nos 1m20 !!! Je pense aussi que ça va etre tendu !!! on verra !! Bon courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2009 slt les weedeurs me revoila donc avec des tophs toute fraiche. je pense serieusement que je vais passer en flo lundi apres une periode de noir totale de 36 h.en ce qui concerne la taille de l apex et/ou palissage je pense que je vais laisser tomber pour cette fois.place aux tophs n°1 n°2 n°3 n°4 n°5 voila pour les news a plus et pensez a lache des coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesexplosion 0 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 salut ptiweeder et merci pour ton passage sur mon jdc je vien de remettre a jour suis a flo +18 et pour ce qui concerne la coupe de l'apex un ptit conseil hesite pas a le faire cest tou simple et ca rapporte pas mal (2 apex au lieu de 1 hehehe )mais attend un pe au environ de la 5eme paire de feuille et la couac, et sou 125w palisse comme ca elle vont moin grandir et en dessous ca va grave en profite pour ce develloper mais pour ca atten que ta tige principale soi assez solide je repasserai mais ca a lair d'etre bien parti tou ca allez bonne culture tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 bonjour la communautee voila apres un week end bien chargee je viens mettre le jdc a jour. je suis passer en flo dimanche comme prevu apres 36h de noir ou les petites ont commencer a bien grossir.apparitions de quelques tache sur les feuilles les plus basses que j ai enlever pour evite que les pieds se marchent dessus. j ai aussi changer l ampoule plasma light 125w 2700°k. pour l instant pas d ajout de pk 13-14 j attend le prochain changement de flotte pour l ajoute.ph reajuste a 5.8 hygro : 28° 40%.voila pas de toph les filles font encore dodo mon cycle etant de 12h a 00h donc toph dans une heure et demi a tt a l heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 salut pti weeder , je parle pas forcement (car je suis quand meme méga novice donc j'évite de donné des conseils stupide , mais je le suis ton jdc , a quand les prochaines photos ? hate de voir comment se passe ta flo , en tous cas bon courage , j'espere que tout ce passe biens pour tes ptites _________________________________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1] Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 2, 2009 Partager Posté(e) juin 2, 2009 alors pti weeder , on s'impatiente ici lol , a quand une MAJ ? tchuss. ______________________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 paix à ton ame ptiweeder... (???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 Salut, jolies pousses en 125W, continut comme ça, egalement en 125W donc ça m'interresse. Par contre comme les autres, MAJ ... lol cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 et voila que je reaparrait apres un long moment d absence que j ai passer dans le plus bel endroit du monde: l hopital lol. non non rien de grave juste une petite ooperation du genou qui comme vous vous en doutez a etait fort agreable.Bref donc pour les maj ca arrive mais je pense qu il va y avoir des surpris puisque les petites ne ressemble plus du tout a ce que vous pouvez voir actuellement sur le jdc.elles ont franchement poussees.bon j arrette de vous faire saliver et je post les toph toute a l heure le temps que mon cicle jour reprenne. aplus et merci guix Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 4, 2009 Partager Posté(e) juin 4, 2009 oh pti weeder , bon retour parmis les tiens , j'attend les photos avec impatience ! tchuss. ______________________ Mon Jdc sous envirolite 200w [skunk#1:fem:] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut pti weeder, nickel ton placard et tu as très bien fait de prendre le système NFT gt205. Il n'est pas haut donc nickel pour les espace restreint en hauteur comme nous (j'ai 1m40 de haut mais en hps 250watt). Je vais m'achetté ce sytème cet semaine et j'y ferais du one bud dès que ma session se fini. j'aimerais bien que tu me parle du gt205 qu'est-ce que tu en pense pour ta 1er fois ? -Beaucoup de gens sont en hydro (bille d'argille) est disent que c'est de la mer.. , alors que la plupart des personnes l'ayant essayé en disent du bien et que c'est surement l'un des systèmes les plus proches de l'aeroponie (en rendement optimum). Moi je trouve que en 20jrs tes plante se sont bien développé quand même !! bon courage et je crois que ta maj se fait attendre y compris moi, bon courage pour la suite. Je reste dans le coin, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés