montana77 5 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 slt tout le monde voila, j'ai 3 pieds qui pousse très bien sur mon balcon petit problème... j'ai pincés (surement beaucoup trop,et a plusieurs reprise ) en dessou de l'apex la plus grande parce qu'elle "tigait" un peut trop a mon gout (maintenant ya bien 2 rang au dessus) résultat après l'avoir pincés ba ya un trou .... au milieu de la tige sa n'était bien sur pas apparent quand je l'ai fait mais maintenant je voit presque a travers quoi ... c'est grave ? la sève passe toujours et sa a pas l'air de poser de problème, la question c'est es que sa VA poser problème si oui je passe en mode supercroping et je coupe en dessous du trou (5eme rang) même si je voulait atendre le 2eme mois (8-10 rang de feuilles) merci a l'avance tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut, C'est pas grave, ça va cicatriser... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut, t'inquiètes pas pour ta plante, y'a pas de soucis, c'es résistant le cannabis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Yep ! ça va cicatriser... Bien joué Yop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 c'est cool merci :kana_smyle: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés