[Terre/Coco][clos] tailler une plante


Invité Triver

Messages recommandés

Invité Triver

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, il y a 6 semaines de ca, moi et un collegue avons planté quelques graines chez lui, il à un jardin, et le soleil tape toute la journée sur nos petit plants..

J'aurai voulu avoir quelques renseignement sur le taillage d'un plants.

En lisant sur le forum quelques sujets, j'ai pu constater que si on coupais le sommet d'un plant dès qu'il à atteind 4 étages, ca le fesait repartir sur 2 autre tiges ??

Jusqu'a la ca va.

Mais j'aurai voulu savoir combien de temps ca méttai à pousser ???

Car je l'ai couper il y a à peu prés 5 jours, et ce que je vois c'est que mon plant commence à ce dévellopé en largeur.

Est-ce bien ? Ou du moin Normal?

Merci et Bonne continuation à tous ...

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En out, tu ne récolteras pas avant Octobre (ça dépend de la variété) sauf pour les auto-floraison. Mais bon, je pense que ce sont des graines trouvées à droite ou à gauche.

 

Donc, t'inquiètes pas et sois patient. Je te conseil de lire quelques tutos et quelques JDC passé (Va voir les plus beau jdc de culture en out) pour pouvoir te donner des repères temporelles.

 

Bonne continuation à vous :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon je vois qu'il te reste encore pas mal de guides à lire.

Pour les trouver tu vas dans la marge gauche de la page d'accueil.

 

Profite aussi pour aller lire le wiki cannabique qui se trouve à droite de la même page, et n'hésite pas à utiliser le moteur de recherche de Cannaweed en tapant "guide outdoor" par exemple.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.