maaS 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 salut ! ça va faire un peu plus d'un mois que mes plan sont en croissance (18h de neons par jour) et là, depuis hier, je m'aperçois que l'une d'elle fait un peu comme une fleur... est il possible qu'au bout dun moment elle declare son sexe avant meme d'etre en preflo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 allo cest tout à fait possible, tu attend ou tu passes en flo...cela dépend de ton espace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 oui c possible,d'ailleur,tu as la un bo male ki va aller tt droi a la poubelle sauf si t veu des graine edit : en y regardant de plus pré je dirai meme une herma peu etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouais, j'avais de furieux doutes sur celles là... ezn fait je refusais de l'admettre, cété un de mes plus bo plan.... j'ai la haaaaaiiiiiiiiiiine, bordel.... je le cutte maintenant a votre avis ? ouais , hein ? on peut rien faire une herma au millieu de cinq autres plan, nan ? ça craint ? (un peu du les bords ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouais c vrai que j'avais pas vu les choses sous cet angle bon, allez ! je le cut ! tous avec moi : "et on lui pe-le-ra le joooooonc !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouai c'est normal les plantes parfois montre leur sexe en croissance, sa arrive. Pour ta plante, en effet un bo male ou herma, quoi qu'il en soit cut direct et poubelle, dsl pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 ouais, j'avais grave la haine au moment de le couper... il etait grand, bo et il sentait le foin tout chaud ^^ et j'en soupsonne un autre là :/ mais bon, pas parmis les plus bo... et dire que je suis obliger d'attendre au moins encore une semaine avant de passer en flo.. raaah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés