HellDragon 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bonjour! Je suis nouveau sur cannaweed! Je suis du Québec et je cultive présentement quelques petits cactus (en attendant de pouvoir mettre 1 ou 2 pieds de cannabis a leur côté ). Voici ma collection: Pour commencer, une photo de famille sous le HPS 400w: Ensuite, un Trichocereus Pachanoi (San Pedro): Il me fait un rejet! Mon Trichocereus Bridgesii: Mon Trichocereus Peruvianus (Peruvian Torch/Torche Péruvienne): Et finalement, mon Lophophora Williamsii (Peyote), qui est agé d'environt 4 ans: Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut Helldragon! Si tu veux y'a un topic Vos cactus où les cannaweedeurs postent les photos de leurs cactus. :wink: Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellDragon 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Ah merci! Je ne l'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut Les 5 derniers liens sont mort l'ami , dommage j'aime bien les cactus ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés