mickydenver 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 (modifié) Salut a tous,C'est ma toute premiere culture en interieur, je cultive 1 orange bud et 2 skunk WSS et j'aurais voulu savoir a partir de combien de semaines peut on voir apparaitre les trichomes ?Voici l'apex de mon orange bud qui en est a son 15ième jour de floraison et vu ke c'est ma premiere culture je c pas trop si elle est dans les tempsa bientot Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut Les trichomes si tu avais un peu cherché sont visibles à partir du moment que ta plante passe en floraison. Mais se n'est qu'un moindre mal. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Hello, +1 glandouf, prends ta loupe, ta plante et utilise tes yeux... ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 et un encore un topic pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut Tu trouveras ton bonheur ICI. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut Tout est dit . Merci à l'avenir d'effectuer une recherche avant de poster . Clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés