bouleg 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 hello ! belle install et très bon bricolage il n'y a rien a dire j'ai juste vu un truc que j'aime pas trop au niveau de la sécurité et le coupable est mister ballast je pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre dans ta boite en plastique malgrès les ventilo a force de chaufer le plastique va tot ou tard cramé... bon après tu fait ce que tu veut mais moi je le ferais pas. a plus et bon growww!!!! edit : page 6 pour moi :-D Salut mec ! Merci pour ton 100ème message sur ce jdb Tu as raison point de vue sécurité, du coup j'ai encore modifié l'installe Le ballast se trouve sur le haut du placard, hors de la caisse , et l'alim du pc ne sert plus à rien Comme je n'aime pas jetter, j'ai recyclé ma boîte à éléctricité en boîte à brume , malgré le trou de 90mm sur le côté Je l'ai occulté avec un bout de carton, et comme une piscine, j'ai mis un sac poubelle épais dans la box, tendu au fur et çà mesure du remplissage de l'eau Le trou de 120 sur le couvercle est conservé pour l'extra directement dans l'espace de culture grâce à une gaine, et un trou de 90mm a été fait dans le couvercle pour l'intraction d'air Cette boîte à brume a été placé dans l'espace rangement du placard, et relié à l'espace culture grâce à une gaine qui passe par le trou en 120mm de l'étagère. Ca marche bien je suis content, hygro à 70% de nuit, pas mal, et la température est de 25 je vous dirai ce que ça donne avec la lampe allumée Ayant trouvé une solution à mon problème d'intrusion dans l'appart' en mon absence, j'ai lancé à germer entre 2 sopalins humide la Lemon Skunk et la Super Silver Haze Il y aussi déjà dans le placard 2 autres jeunes pousses issues de graines inconnues récuperées dans un pochon, elles font office de test, une des deux se montre plus faiblarde que l'autre, elle dégagera sûrement. Ainsi je pense avoir au maximum 4 plants sous la lampe pour cette session, je rajouterai peut-être un one bud de white rhino si une des deux inconnues meurt ... Voilà je vais bientôt commencer le jdc, z'inquietez pas ++ Edit : hygro autour de 70% et temp de 29° environ avec la lampe allumée, ça l'fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksad84 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut bouleg ! merci d'être passé sur mon jdc ! Super installation que tu t'es fabriqué là ! J'ai hâte de voir la suite ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Bonsoir Bouleg Mon Fils, Je vois que les choses avancent, mais pas de nouvelles depuis 8 jours, elles doivent avoir germé, non? :-? Sinon je trouve tes choix un peu risqués : 4 graines dont 2 en provenance de pochon (futurs hermas), et 2 régulières. Tu risques de finir avec un seul pied, voire pas du tout. Je ne te le souhaite pas bien entendu, mais les probas sont là. Tu pourrais lancer 4 graines "sures", garde les 2 autres si tu veux, tu as la place pour 6 plants en croissance (pots de 4L). Par contre, le mix Sativa/Indica c'est couillu dans ta config (différence de stretch). Surélevation de pots ou palissage/pinçage à prévoir. Je dis ça uniquement car je pense que ça pourrait améliorer le résultat final, ne le prends pas mal Mon Fils:-) Ton placo est top, j'adore ta config sur mesure, y a moyen de s'amuser! Tu nous fais un JDC ou bien? A bientôt Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bonsoir Bouleg Mon Fils' date='[/b'] Je vois que les choses avancent, mais pas de nouvelles depuis 8 jours, elles doivent avoir germé, non? :-? Sinon je trouve tes choix un peu risqués : 4 graines dont 2 en provenance de pochon (futurs hermas), et 2 régulières. Tu risques de finir avec un seul pied, voire pas du tout. Je ne te le souhaite pas bien entendu, mais les probas sont là. Tu pourrais lancer 4 graines "sures", garde les 2 autres si tu veux, tu as la place pour 6 plants en croissance (pots de 4L). Par contre, le mix Sativa/Indica c'est couillu dans ta config (différence de stretch). Surélevation de pots ou palissage/pinçage à prévoir. Je dis ça uniquement car je pense que ça pourrait améliorer le résultat final, ne le prends pas mal Mon Fils:-) Ton placo est top, j'adore ta config sur mesure, y a moyen de s'amuser! Tu nous fais un JDC ou bien? A bientôt Amen Bonsoir mon père et merci de ta (re)revenue sur ce jdb En effet, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, et je m'en excuse, pas mal de boulot pour les cours ... Après quelques soucis de germination qui sont maintenant réglée, j'ai mis en pot hier une white rhino, une super silver haze et une hawaiian snow, la lemon skunk étant décédée, paix à son âme. Concernant les deux regulars, elles sont maintenant à quelques 10 jours de croissance, une de deux est triso, je vais la donner à un pote, le placard accueuillera donc 4 plantes Pour le mix sativa indica en effet j'ai lu ça, je compte bien sûr palisser et tailler pour essayer de gérer au mieux les différents stretchs je compte faire un jdb mais comme un âne, j'ai oublié mon apn chez mes parents et mon portable prends des photos vraiment pourries, je ferai donc un beau jdb quand j'aurai des photos pour l'alimenter A très bientôt Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Bug doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Raaa la white rhino ^^ Bon choix !! J'ai déjà smoke ça, et en general c'est Rhino >> Dodo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) septembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Un pote m'a dit ça, j'ai hâte de tester prochain achat prévu, filtre à charbon diam 125mm, peut-être un odorsock Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 Salut bouleg:-D Je vois que ça bud bien par chez toi. Félicitations! t'as fait un bout de chemin depuis cet été, en tout cas bravo même si tu as quelques soucis avec tes feuilles, je pense que tu va aller au bout! A + tard amigo:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) décembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2009 Salut bouleg:-D Je vois que ça bud bien par chez toi. Félicitations! t'as fait un bout de chemin depuis cet été' date=' en tout cas bravo même si tu as quelques soucis avec tes feuilles, je pense que tu va aller au bout! A + tard amigo:davb:[/quote'] olaaa merci pour le up du sujet et pour tes compliments, ça fait zizir' Cut de la white rhino demain et les autres d'ici 2 semaines maj du jdc quand ça sera fait Peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboyscorp 0 Posté(e) janvier 11, 2010 Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Je n'ai pas encore tout lu mais je tenais à dire que ça m'a bien fait rire ta phrase au début : "placard qui roule n'ammasse pas mousse!" Sur ce que j'ai vu,un peu petit mais super propre.Bravo! Je retourne en voir plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés