Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Je viens aux news ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut à vous deux et merci de l'interêt que vous portez à mon jdb , ça fait plaisir Keido, je vais te décevoir mais le projet est en stand by pour le moment, la fin des cours est arrivées plus vite que prévue, ainsi que le retour vers le domicile familial pour les vacances, mon placard est resté au studio par contre Je vais voir pour aller le finir en août, histoire qu'il soit prêt pour la rentrée D'ici là je vous souhaite de bonnes vacances si vous y etes, sinon à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Okay, En plus tu passes à côté des chaleurs de l'été. Prend ce temps pour te garder un petit budjet ( lampes, extracteurs ...) Et envoi moi un MP quand tu te relances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut ! Bonne nouvelle, je garde mon appart' l'année prochaine ( j'ai eu la réponse du crous hier ) , du coup mon projet va pouvoir continuer, j'suis super content J'irai finir le placard en aout, il me reste à fixer la porte et à peindre le tout , ça devrait me prendre un jour ou deux je pense. J'aurai aussi le budget pour l'achat du matos, je viendrai vous tenir au courant ici même A bientôôôt. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Coucou, Au lieu de peindre, accroche du mylar. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2009 J'verrai si j'fout du mylar ou pas, dans les deux cas je dois quand même peindre l'exterieur du placo, l'intérieur sera fait dans la foulée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Salut Perso j'utilise pas de mylar mais une couverture de survie, c'est assez efficace (et pas cher ^^) Par contre je ne peux pas te dire si sa vaut vraiment le coup par rapport au mylar. Oublie pas de nous tenir au courant et de mettre des tofs de ton placard avant pendant et fini ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut ! A défaut de mettre des nouvelles photos du placard , je vous glisse quelques modestes clichés de mes 3 petites outdoor au domicile familial Rien de sérieux là dedans, j'avais des graines obtenues d'une weed locale, je me suis dit : pourquoi pas les planter Je ne compte pas obtenir quelque chose de fumable, juste faire mes premiers pas de cultivateur et aussi parce que je trouve la plante en elle même jolie Elle , elle est bizarre, j'avais zappé un arrosage du coup les premières feuilles ont brûlé puis finalement repris See U Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut salut. Juste pour dire que je vais avoir quasi exactement la meme config que toi, (58x58x180) dans un placard blanc. Je compte tourné avec une hps 250, et espace croissance donc voila, jte suis et j'regarde. On compte a peu près 1.20 (en gros) pour du one-bud avec une hps non-cooltubé, au cas ou sa t'interresse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut salut. Juste pour dire que je vais avoir quasi exactement la meme config que toi, (58x58x180) dans un placard blanc. Je compte tourné avec une hps 250, et espace croissance donc voila, jte suis et j'regarde. On compte a peu près 1.20 (en gros) pour du one-bud avec une hps non-cooltubé, au cas ou sa t'interresse... Quand tu dit 1.20, c'est en mètre ? En tout cas c'est bien on pourra comparer vu qu'on aura un placo similaire Tu l'a eu blanc ou tu l'a peint le tien ? Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut l'ami Wah jolie le placo,par contre il va être un peu petit,tu pourras pas avoir une grande culture. keido, achaque fois que je vois un de tes post c'est pour dire que 1w=1m3 lol Bonne weed à tous........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Non c'est pas vrai, c'est pas moi ^^ Je dis tout le temps de ne pas mettre de tuteur, c'est pas pour autant qu'on m'écoute XD Vire ton tuteur et laisse le vent fortifier les futurs troncs. Bonne idée de se faire la main avec des plantes à génétique faible. Si tu arrive à quelque chose, tu vas déchirer dans ton placo (vraiment il me tarde ^^). Wah jolie le placo,par contre il va être un peu petit,tu pourras pas avoir une grande culture Avec des pots de 10*10 ya moyen d'en mettre 5*5=25 one buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trybe 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Salut, Content pour toi qui tu ai pu conservé ton appart, vivement que tu lances ton placo. Vire ton tuteur et laisse le vent fortifier les futurs troncs. +1 Keido Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Merci Keido pour ta réponse J'ai mis un tuteur parce que elles ont pas mal tigé, et y'en a deux qui penchaient sévère, je vais les enlever alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Ouai, placo blanc direct pour, il etait tout fait ausi, c'est une armoire tout ce qui ya de plus classique.. Fin bon, j'te suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Plop ! Quelques photos récentes de mes pitites plantounes Je les ai nommé sommairement, UK#1; UK#2; UK#3 Une petite photo de famille ( on clique pour voir en grand ) UK#1 Uk#2 UK#3 C'est normal que la tige d'UK#1 soit violacée comme ça ? Ca m'embête un peu de poster mes photos dans la section bricolage, mais d'un autre côté vu que ce n'est pas une culture à proprement parler mais plus un test, je pense pas ouvrir de jdc Voilà Bonne soirée les aminches Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Iop iop les gens Aujourd'hui j'ai décidé de rempoter mes pitites dans des pots un poil plus gros et avec du vrai terreau, pas du terreau récup' parmis les sachets qui trainent au garage J'ai acheté du terreau plantes aromatiques , composé de : tourbe brune de sphaigne, tourbe blonde de sphaigne, fibre de bois de résineux, cpost vert, écorces de résineux compoostées et perlite, pour un ph de 6,2 , on verra bien ce que ça donne j'ai remporté en pot rond de 10 cm de diamètre Quelques photos après l'opération ( merci ma copine qui m'a bien aidé ). Enjoy ! PS : je continue à poster les tofs ici, si ça dérange quelqu'un qu'il le dise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Plop ! Je uppe le post pour donner du nouveau sur mon projet Le mois d'aout approche , avec lui la paye et la fin du jdb, je compte aller 2-3 jours à mon appart' finir tout ça, au programme fixation porte, peinture Ma session out sur le tard me motive à fond là, je suis tous les soirs sur les sites de growshop à faire des devis, et toujours la même question hps ou mg J'arrive grosso merdo à des devis similaires Soit d'un côté tout ce qui faut avec mg cro 200w et mg flo 250w, ou alors hps plantastar 250w cooltube, et extracteur winflex 280 m3/h ( c'est peut-être pas assez ? ) Donc voilà vivement les sous, je viendrai vous souler une dernière fois avant achat En attendant je ferai des petites maj sur mon jdc Voilou a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
def620 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut merci d'être venu sur mon jdc Bon début et beaux travaux pour ton placard j'espére que tu finiras vite, donne des nouvelles. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjour à tous ! Grosse grosse mise à jour en ce dimanche ! J'ai le plaisir de vous annoncer que mon premier placard est terminé La porte est fixée, y'a de quoi fermer (mode parano) et le placard est intégralement peint en blanc mat Je suis allé là où y'a tout ce qu'il faut , et j'en suis ressorti avec : 1 pot de 2 L de peinture blanc mat acrylique mur et plafond 2 charnières invisibles des vis de 9 mm pour l'agglo de 10 un lot de pinceau 1 grand rouleau et un moyen de la pâte à bois blanche Au total j'ai dépensé 35 € et des poussières ( donc au total le placard aura coûté dans les 180 € ) Dans l'ordre, j'ai d'abord bossé sur la porte, en effet auparavant avec 2 charnières la porte ne tenait pas droite quand on la fermait. Avec 4 le problème est résolu. J'ai aussi fixé les 2 fermetures type malle avec passage pour cadenas (parano powa) , et mis un petit bouton de porte Ensuite j'ai mis de la pâte à bois là où cela était nécessaire, puis séchage et ponçage. Enfin je suis passé à la peinture, étape que je redoutai un peu car je n'avais auparavant jamais utilisé de rouleau ni de gros pinceau ( les seules choses que j'ai peint jusqu'à maintenant c'est des figurines de 28 mm ). J'ai passé 3 couches de peinture à l'intérieur et à l'extérieur, sauf la porte car je l'ai faite en dernier et je n'avais plus assez de peinture. J'ai comblé les vide avec des posters ^^ Quelques photos en cours de peinture Le placard fini en situation Voilà, c'est la fin de ce journal de bricolage, merci à ceux qui l'ont suivi et aussi à cannaweed Si vous avez des questions, des remarques etc, lâchez vous ! A dans quelques semaines pour le début de mon deuxième jdc, mais indoor , et bien sûr sur mon premier jdc. Allez bye et bon grow à tous Bouleg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés