Invité lukas21 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bonjour voila mon problème: -ma plante s'est ércoulée contre la terre, elle ne tient plus debout. -Le problème est arrivée en début d'aprés midi en une heure à peine ( je suis allé jeter un coup d'oeil une heure après l'avoir mis au soleil et elle était comme sa) -C'est une graine de Jamaïquenne que m'a passé un ami. -La plante pousse en Outdoor depuis le début mais il n'a pas fais tous les jours soleil donc quand il pleuvait je la mettais à l'abri et dés qu'il fais soleil comme aujourd'hui et hier je l'expose! -Je l'ai arrosée pour la dernière fois hier sinon c'est un peu tout les 3 jours environ. Je n'arrive pas à mettre de photos pour l'instant, sa ne marche pas, je les mettrais plus tard. Alors un avis svp ? Je dois faire quoi? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut on ne mets pas ses plantes en plein cagnard a c+7 voyons!! tu veux pas les engraisser a y être? ++ 3/20 mauvaise section et fiche non rempli Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yep'pa, Peux-tu remplir la fiche dianostique STP, comm précisé dans les règles de la section . Cela faciliterait grandement le "travail" . Uls edit: grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lukas21 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Désolé je suis entrain de télécharger les dernières photos pour vous montrez, j'ai l'habitude des forums et je respect toujours les régles ne vous en faites pas je termine d'éditer mon sujet et je remplie ma fiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lukas21 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bon alors n'ayant pas de réponse je me suis débrouillé et j'ai mis un peu de terre autour de la tige pour qu'elle puisse tenir toute seule, sans le baton qui se casse la gueule et je l'ai arrosé un peu à la base, car si elle a pris un coup de chaud je pense qu'un peu d'eau pour les petites racines ne va pas empirer les choses ! Sinon si vous avez des conseils ou quoi.. D'aprés vous la plante va tenir le choque et se remettre en croissance ou je peux la jeter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut ! Désolé je suis entrain de télécharger les dernières photos pour vous montrez' date=' j'ai l'habitude des forums et je respect toujours les régles ne vous en faites pas je termine d'éditer mon sujet et je remplie ma fiche [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 D'aprés vous la plante va tenir le choque et se remettre en croissance ou je peux la jeter ? Salut, Bien attend de voir pendant 2 - 3 jours, comment ça évolue.. Surtout evite de l'exposer à des t° trop elevées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés