Du nouveau en californie


Messages recommandés

Voilà, je scrutais le web à la recherche d'infos concernant notre plante préférée et voilà je suis tombé sur ça:

 

https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL655928720090506

 

On avance petit à petit mais on avance!

Je trouve ça encourageant pour la suite.

 

Et petit rappel: samedi c'est la marche mondiale!!!!

 

Ni un paso atras!

 

Legalize or die!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wop !

 

J'entend de plus en plus de choses dans divers endroits du monde en faveur de la dépénalisation voire parfois de la légalisation ... Les temps changent ..Doucement . J'espère vivre assez vieux pour assister à un changement concret :-)

 

Je kiffe M . Douglas en plus ... Originale sa solution partielle pour la crise .

 

Atchow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acteur "ultra" hollywoodisé voit peut-être dans l'idée de légaliser le cannabis une sorte de sortie de crise pour son fils cadet Cameron qui enchaîne les déboires. Ce dernier a été expulsé de la maison qu'il louait en colocation car il ne payait plus ses loyers. Sky Reiss la propriéraire des lieux' date=' aurait confessé : "C'était un vrai bordel chez eux. Il y avait même un petit miroir avec de la poudre blanche dessus, et un verre pour mélanger des produits chimiques". Il y a comme un arrière-goût de [i']Traffic[/i].

 

Je comprends que le parallèle avec Traffic soit digne de l'orgasme pour un journaliste, mais passé le clin d'oeil je trouve ça léger comme contre argument, se résumant à dire :

 

"Il veut légaliser pour que son fils accroc à la dure soit tranquille, mais ironie du sort là c'est plus un film" mais on parle de marijuana pas de poudre :-P

 

Léger comme comparaison, le sujet n'est que survolé et les convaincus le restent ^^

 

-> Haha le voilà démasqué, il fais juste ça pour son drogué de fils

-> Au contraire, faciliter l'accès à de l'herbe de qualité permet de s'y limiter plutôt que de passer à plus dur par dépit.

 

Au choix

 

 

 

Sinon ça fait toujours plaisir de voir que le sujet est d'actualité, content qu'on ne se limite pas à l'argument économique en invoquant l'impact social, bien que ce dernier soit nécessairement sous-estimé et reste donc assez marginal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites