Diktat 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Voilà, je scrutais le web à la recherche d'infos concernant notre plante préférée et voilà je suis tombé sur ça: https://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL655928720090506 On avance petit à petit mais on avance! Je trouve ça encourageant pour la suite. Et petit rappel: samedi c'est la marche mondiale!!!! Ni un paso atras! Legalize or die! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 YYYEEEPPPAAAAA Tiens ???? swarzi aurait des neurones qui fonctionnent encore le liens vers l'article Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Je profite de ce post et je vais pas en ouvrir un autre, juste pour poster cet article paru hier sur Libé michael-douglas-le-cannabis-contre-la-crise Schwarzy, Douglas, ya de l'Hollywood dans le bédo Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Wop ! J'entend de plus en plus de choses dans divers endroits du monde en faveur de la dépénalisation voire parfois de la légalisation ... Les temps changent ..Doucement . J'espère vivre assez vieux pour assister à un changement concret Je kiffe M . Douglas en plus ... Originale sa solution partielle pour la crise . Atchow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 L'acteur "ultra" hollywoodisé voit peut-être dans l'idée de légaliser le cannabis une sorte de sortie de crise pour son fils cadet Cameron qui enchaîne les déboires. Ce dernier a été expulsé de la maison qu'il louait en colocation car il ne payait plus ses loyers. Sky Reiss la propriéraire des lieux' date=' aurait confessé : "C'était un vrai bordel chez eux. Il y avait même un petit miroir avec de la poudre blanche dessus, et un verre pour mélanger des produits chimiques". Il y a comme un arrière-goût de [i']Traffic[/i]. Je comprends que le parallèle avec Traffic soit digne de l'orgasme pour un journaliste, mais passé le clin d'oeil je trouve ça léger comme contre argument, se résumant à dire : "Il veut légaliser pour que son fils accroc à la dure soit tranquille, mais ironie du sort là c'est plus un film" mais on parle de marijuana pas de poudre Léger comme comparaison, le sujet n'est que survolé et les convaincus le restent ^^ -> Haha le voilà démasqué, il fais juste ça pour son drogué de fils -> Au contraire, faciliter l'accès à de l'herbe de qualité permet de s'y limiter plutôt que de passer à plus dur par dépit. Au choix Sinon ça fait toujours plaisir de voir que le sujet est d'actualité, content qu'on ne se limite pas à l'argument économique en invoquant l'impact social, bien que ce dernier soit nécessairement sous-estimé et reste donc assez marginal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Le blog que je cite est effectivement référencé sur le site de Libé mais est très léger je l'accorde, le parallèle est malheureux. Juste souligner que les temps changent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés