facky 27 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bonjour à tous ! Je voudrais vous poser quelques questions ! Tout d'abord mon système: NFT grostank205 HPS 250W avec cooltube 1 intracteur/1 extracteur 4 plants femmelles 2 lemon skunk, 2 rocklock je suis à 2 jours de grow 1) mon EC est à 1.1 sachant que j'ai 13.5 L d'eau dans mon NFT, est ce bien ? trop ? (j'ai la gamme cellmax complete) 2) mon hygrométrie est a 25 %, ma température oscille entre 25 et 30 degrés, est ce bien ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut 1 si ton ec est a 1.1 avec engrais + eau du robinet c est bien! 2ton hygrométrie devrais être de 80% 3 ta température devrais plafonner a 25 degrés a l ombre gaffe a l été! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 la l'ami t'as des énormes lacunes. Je me donne la peine de répondre cependant. Donc L'EC varie selon l'age de tes plants, de plus on ne connait pas l'EC de ton eau donc comment on sait si t'as mis trop d'engrais ? Ensuite vire moi ça on mets pas d'engrais a des plants à C+2 ! Ton hygro pour etre optimale doit etre à 60-80% et ta température osciller entre 22 et 24°C. Maintenant tu vas vite lire les faqs et utiliser la fonction rechercher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 je vais investir dans un brumisateur je pense... sinon je vous poste une photo pour que vous me disiez si c'est bien pour 2 jours de grow ici et ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Oh c'est pas une hotline l'artiste... Et ta photo elle marche pas... As tu lu ce qu'on t'avais mis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 l'EC de mon eau est a 0.6 euh selon le programme de croissance de cellmax il dise de mettre du root booster je crois bien merci quand même pour vos explications Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut puis pour 2 jours tu sais y a tout qui se ressemble. les plants la première semaine après la germinaton peuvent être nourri juste a l eau plus booster racinaire; as tu attendu que les racines sortent du cube de ldr avant de les passer en nft,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 puis pour 2 jours tu sais y a tout qui se ressemble. les plants la première semaine après la germinaton peuvent être nourri juste a l eau plus booster racinaire; as tu attendu que les racines sortent du cube de ldr avant de les passer en nft,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 oui les racines sortaient du petit cube de ldr que j'ai mis dans un plus gros et les photos ici ici et ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 hep que vois je bon j espère que tu n arrose pas en continue avant de faire ça ! attend que tes racines sortent des gros cubes de laine de roche et non pas des petits.!!! risque d asphyxie racinaire! autre chose le grotank s utilises avec une plaque de couverture et un film nft au fond(tapis racnaire) consulte les jdc ndft vol 773 etc éditer a ce stade un arrosage tout les 3 jours suffit Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 ok merci pour tes conseils kctus ! et pour la lampe, je la laisse en 18/6 même si je n'arrose pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, questions on ne peut plus basiques, tout est traité dans les guides, tutos de la faq et wiki... donc merci de lire la doc gentillement mise à ta disposition avant de venir poser de telles questions, car il est demandé de chercher l'info avant de poster sur le forum. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés