Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 (modifié) bonjour a tousje voudrais savoir si le all mix peut etre dangereux pour un jeune plant ??? Modifié septembre 7, 2014 par jkai Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 re!! bon je te la fait simple...... le allmix =ok l'engrais avant 3 semaines de croissance = pas ok le allmix est deja engraissé pour 3/4 semaines en gros....si tu avait lu les guide faqs et wiki tu aurais vue que pas d'engrais tant que le substrat en contient.... a plus! rrooo c'est balo....un 5eme post clos!!! tu les collectionne ou quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 ok pas de probleme mais pourquoi tout le monde est agressif à croir que mes question enerve,je prefere demandé a ceux qui ont de l'expérience sa m'aide a mieu comprendre ce qui est expliqué dans ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 re, simplement: 1/ quand des gens te donnent des conseils, et t'aide, il serait bien de les écouter... 2/ quand on dit de se plier aux regles du forum, c'est pour pouvoir mieux t'aider. 3/ les guides, faqs, jdc et autres ont demandés du temps a être conçus, c'est pour les lire, et ne pas poser des quetions basiques... 4/ il existe une fonction recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, sans s'énerver le moins du monde, la patience doit servir à bon escient, si tu comprends pas quelque chose que tu aurais lu, ou quelque chose qu'on te dirait, sinon c'est de l'assistanat aux boulets ...(ça y est je m'énerve ^^) Bref Là qui est sur ce site tu aurais trouvé tes réponses, et quand tu les as, lues ou données, prends les en considération , stp :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceblackdomina 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut! non le all-mix n'est absolument pas dangereux pour les plantes! il est juste pas préconisé de faire germé les graines dans du all-mix! voila! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut, 7 topics ouverts et 7 topics clos par différents modérateurs membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés