Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 bonjour mon plant à une semaine et avais une racine principale et une autre qui se developai. ce matin le plant qui était a 2cm dans la terre était en biai et la racine s'est recroqueviller sur elle,et à diminuer sur sa longueur tandi que l'autre a disparu. j'ai donc bien arosé et replanté. ma question est , a quoi sa peut etre du et est ce que elles vont repoussé sans probleme?? terreau all mix avec un ajout d'engrais pour la phase 1 (1 ml/5 l d'eau),bille d'argile lampe mh a 50 cm(doi-je la remonter???) arosé avec l'eau du robinet. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yep, tu devrais remplir la fiche diagnostic, afin que tous les paramètres soient connus pour faciliter le diagnostique . Pas de bèbêtes dans le substrat ? Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 remplis la fiche diagnostic et pas d'engrais avant un mois. edit: grillé... et puis lis les fiches, les erreurs que tu fais sont récurrentes à un point que tu n'imagines même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut, tout est dit, remplis la fiche, sinon, le topic passera ux oubliettes... pis un coup d'oeil sur la faq, les guides.... serait bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 il n'y a pas de bète et pour la fiche diagnostique j'ai donné le principal qui pourait afecté les racines mise a part la fréquence d'arosage qui est fait quand la terre est sec le pot 20 cm, espace 1.80m d h sur 1m de L sur 1.20 de profondeur cycl 18h/6h temp 21degrés extracteur intracteur en permanence le reste est dit dans le premiers post merci si quelqun a une idée du probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 remplis la fiche diagnostic et pas d'engrais avant un mois. edit: grillé... et puis lis les fiches' date=' les erreurs que tu fais sont récurrentes à un point que tu n'imagines même pas.[/quote'] quelle sont mes erreurs selon toi??autant me dire afin que je puisse apprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 tout d' abord salut a toi !!! ensuite lorsque tu as poste dans la section diagnostique tu es forcement tombe nez a nez avec un grand encart dans le quel est contennu une fiche dignostique a remplire imperativement et ça t' as ete repette plusieur fois mais visiblement ça ne t' as pas touche ...... ensuite pour ce qui est de tes herreurs si elles etaient atipiques tous le monde se serai fait un grand plaisire de te les indiquer seulement le probleme c' est que ce genre de probleme reviens tres regulierement et il y a deja des tats de topics et autre postes en tous genres concernant ce genre de soucis et cannaweed est un site d 'entre aide et pas d' assistannat !!!!! il existe a ta disposition des faqs et divers guides tres bien fait ainssi qu' une fonction recherche ..... bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut Il y a un truc qui me choque pas mal : pourquoi et surtout comment tu étudie tes racines en terre toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Si tu a réussi a savoir comment étaient tes racines, et à voir qu'elles avaient disparues, c'est soit parceque tu enlève la terre pour les regarder (petit curieux!), soit parceque tu a un pot transparent. Dans les deux cas c'est pas bien dur a comprendre où est le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Yep, Si je puis me permettre : quelle sont mes erreurs selon toi??autant me dire afin que je puisse apprendre. 1 : Ne pas remplir la fiche diagnostic complète 2 : Poser des questions récurrentes 3 : Ne pas faire de recherche Voici tes 3 principales erreurs à corriger pour obtenir plus de réponses de la commu et apprendre. A bon entendeur... Edit : +1 Riggs. Je serais curieux de savoir comment tu étudies le développement racinaire visuellement... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salu en fait mon plant était ressortit donc j'ai regardé ce qui n'aillait pas et j'ai profité pour regardé si lé racines c'était develloppé et voila comment j'ai constaté et desolé pour mes erreur je suis tout nouveau j'apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut!!! continue a l'engraisser si jeune dans du allmix et dans tres peut de temps si ce n'est deja fait elle mourrat!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut!!! continue a l'engraisser si jeune dans du allmix et dans tres peut de temps si ce n'est deja fait elle mourrat!!! a plus! j'ai mis du all mix pensant que c'était bon pour un jeune plant,vous ète sur qu'elle mourat?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 re!!! le probleme n'est pas le allmix mais l'engrais!!! bonnes lectures a toi !!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut, je m'absente 2 heures, on en est au même point! lis les faq, guides et autres jdc! respectes la charte du site en aplicant les regles des forums! topic inutile donc clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jkai Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 ok merci kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés