mickydenver 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut à tous les CW, voila ma toute premiere culture en placard de 1m80x1m20x0,50M, ventilateur, extracteur 144m3, lampe HPS250W, plagron alga bloom et plagron green sensation, 2 skunk WSS et une orange bud Je vais y mettre quelques photos afin de savoir ce que vous en pensez et aussi avoir quelques renseignement sur les trichomes car j'en suis a 14 jours de floraison merci pour vos comm....... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 par contre j'ai un petit souci, je n'arrive pas a ajouter mes photos, si quelqu'un pourrait m'aider merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkMetal 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 apuie tout simplement sur Poster une image sur le forum plus haut mais ton image doit etre inférieur a 50ko.et ensuite tu colle ladresse que sa te donne sur ton texte.Sinon si tu veu une meilleur qualité poste sur imageshack et pour comment faire il y a deja des post qui l'explique.Moi personnelement sa ne marche pas quand meme,alors je post direct sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 celle ci c'est l'orange bud a son 12 ieme jour de floraison tls la meme vu du haut je mettrais quelques photos des deux skunk WSS d'ici quelqlues jours a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) mai 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2009 Merci de ton conseil mais finalement en reduisant les photos sur mon tel portable ca fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut a toi bon tout d' abbord si tu veux un max de conseil il nous manque pas mal de constante ... t°c hygro frequence et quantitee d' arosage ..... et 'j en passes !!!!! bonne continuation a toi et essaye de remedier a ces details car la pour des conseils ça va pas etre evidant .... ( et c 'est pas pour etre desagreable c' est pour le bien de ta culture mais la en plus tes photos sont assez mal cadre et on ne voit pas grand chose ......) tres bonne continuation a toi tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickydenver 0 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 merci pour tes conseils, je suis tout nouveau sur cannaweed et j'avoue que je galère un peu mai ça viendra c'est surtout pour mettre des photos sinon ma température tourne autour de 25 a 28°C, mon hygro a 40%, pour ceux qui et de l'arrosage je le fais en moyenne 3 fois par semaine et pour les doses je suis le programme de fertilisation plagron. Si ta besoin d'autres infos n'hésite pas Voici une de mes Skunk WSS Et la une bouture que j'ai pris sur une skunk que j'ai laisser une semaine en croissance et que je viens de passer en floraison pour en faire une sucette, j'aurais voulu savoir si je dois couper les 4 grandes feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut à toi ! Les feuilles c'est la vie, pas de feuiles pas de vie Non ne coupes pas ces grandes feuilles ... A++ edit : Ton JDC ne ressemble pas trop à un JDC pour l'instant, tu devrais t'inspirer des autres JDC car là, il manque plein d'infos ... edit 2 : t aussi avoir quelques renseignement sur les trichomes car j'en suis a 14 jours de floraison Même sans tof, à 14 jours de flo, je ne pense pas me tromper en te disant que tu as encore largement le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireweed18 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Malgré les quelques infos manquantes tes plantes sont très belles! Bonne continuation à toi! hâte de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés