Mon premier jdc hps 250w orange bud et skunk wss

Messages recommandés

Salut à tous les CW,

voila ma toute premiere culture en placard de 1m80x1m20x0,50M, ventilateur, extracteur 144m3, lampe HPS250W, plagron alga bloom et plagron green sensation, 2 skunk WSS et une orange bud

Je vais y mettre quelques photos afin de savoir ce que vous en pensez et aussi avoir quelques renseignement sur les trichomes car j'en suis a 14 jours de floraison

merci pour vos comm.......

A bientot :-)

apuie tout simplement sur Poster une image sur le forum plus haut mais ton image doit etre inférieur a 50ko.et ensuite tu colle ladresse que sa te donne sur ton texte.Sinon si tu veu une meilleur qualité poste sur imageshack et pour comment faire il y a deja des post qui l'explique.Moi personnelement sa ne marche pas quand meme,alors je post direct sur le site.

salut a toi

bon tout d' abbord si tu veux un max de conseil il nous manque pas mal de constante ... t°c hygro frequence et quantitee d' arosage ..... et 'j en passes !!!!!

bonne continuation a toi et essaye de remedier a ces details car la pour des conseils ça va pas etre evidant .... ( et c 'est pas pour etre desagreable c' est pour le bien de ta culture mais la en plus tes photos sont assez mal cadre et on ne voit pas grand chose ......)

tres bonne continuation a toi tout de meme :-)

merci pour tes conseils, je suis tout nouveau sur cannaweed et j'avoue que je galère un peu mai ça viendra c'est surtout pour mettre des photos sinon ma température tourne autour de 25 a 28°C, mon hygro a 40%, pour ceux qui et de l'arrosage je le fais en moyenne 3 fois par semaine et pour les doses je suis le programme de fertilisation plagron. Si ta besoin d'autres infos n'hésite pas

Voici une de mes Skunk WSS

fd752.jpg

d3d23.jpg

Et la une bouture que j'ai pris sur une skunk que j'ai laisser une semaine en croissance et que je viens de passer en floraison pour en faire une sucette, j'aurais voulu savoir si je dois couper les 4 grandes feuilles?

d3b31.jpg

Salut à toi !

Les feuilles c'est la vie, pas de feuiles pas de vie

Non ne coupes pas ces grandes feuilles ...

A++

edit : Ton JDC ne ressemble pas trop à un JDC pour l'instant, tu devrais t'inspirer des autres JDC car là, il manque plein d'infos ...

edit 2 :

t aussi avoir quelques renseignement sur les trichomes car j'en suis a 14 jours de floraison

Même sans tof, à 14 jours de flo, je ne pense pas me tromper en te disant que tu as encore largement le temps :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.