mojo 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 salut tout le monde!!!voilà j'ai mis mes pieds en terre le 03/04 et ils ne poussent pas trés vite à mon gout et en plus il y a les bouts des feuilles qui se recroquevillent vers le haut.et de plus j'ai l'impression qu'un des pieds fane.pourriez vous svp amis lecteur me dire se qui se passe et comment faire pour y remédier.merci d'avance pour vos réponses .cannabissement mojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 ca fé donc...15jrs ke té plante on pousser ta un peu de retard mé rien de grave, apporte leur bcp de lumiere si tu lé laisse dehor ben rentre les pr la chaleur arrose un peu moin style tt les 2/3 jr pui achete des engrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensemilia 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 va voir pour les carences les feuillekise recrocvie ca me dit kelke chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 suis dsl mais les photo ke tu a posté on ne les vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 oui moi non plus je les voi pas ca fais qu'on na un peu de mal a diagnostiquer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés