[Terre/Coco][Clos] question concernant les graines.


Invité WeedMan211

Messages recommandés

Invité WeedMan211

Etant donné le désastre dans mes graines de white widow (de si belles graines, toutes les plantes sont mortes je crois :s) j'ai reçu d'un ami des graines. C'est des graines qui valent rien (t'en vend 50 pour 10 euro à tout cassé). Je me posais la question suivante: est-il possible d'avoir de la bonne herbe avec ces graines? (sachant que je cultive en outdoor et que je les mets en terre seulement demain...)

Modifié par WeedMan211
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

Je ne participe à rien. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et j'ai pourtant cherché. Je veux juste savoir si ca va servir à qqch de planter ces graines ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Des graines qui valent rien mais que tu achètes 10 € ? :-)

 

Ca sent l'herma polennisé à plein nez ton histoire, vive les têtes pleines de graines ...

Achètes plutôt de vraies graines, au moins tu seras un peu plus sur de ce que tu achètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

J'avais de vrai graines... Mais les plantes sont mortes. Je n'ai plus l'argent et le temps pour retourner en Hollande. Je dois donc faire avec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu prends en compte que tu devras t'occuper de tes plantes pendant 5-6 mois en espérant une bonne récolte, il vaut mieux dépenser 20€ pour quelques graines...

 

Pour tes graines, comme tu ne sais pas ce qu'elles valent, nous non plus on va pas pouvoir t'en dire plus, se sera bien ou pas, à toi de prendre le risque ou pas...

 

Cherches sur le site pour des idées de graine adapté à tes envies et contraintes :roll:

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedMan211

Nan je veux savoir tout simplement si ca vaut le coup de les planter (je les aie eu gratuites donc). Et je ne savais pas que les hermaphrodites pouvaient poussé ainsi. Je pensais qu'il fallait polléniser des femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.