Invité Shayo Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 (modifié) Bonsoir ,je vais commencer une culture en placar avec lampe eco white light( 3 élairant 120W) et warm light (3 eclairant 120w ) pour culture et floraison ....dans 1 premier temp merci de me dire si ce type d'install vous parait convenable ///il ya kelkes temp j'ai trouver un genre de tutoriel pour l'arrosage ... et je n'arrive plus a mettre la main dessu ... si kelkun peu me donner des information précises sur les quantité d'eau a chaque arrosage et le delai entre chacun... pour info je pense arroser avec de l'eau déminéralisé ...Merci de votre aide Modifié septembre 7, 2014 par Shayo Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut!!! y'a un concours ce soir ou quoi?????? a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shayo Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 hein ?? kesky tarrive a toi ?? ca y est ya du nouveau ki demande du conseil alors ca fait chier l'ancien ??? si ca te tort la bite va pas sur 1 site d'information ma gueule .... parce ke des gens ki cherches des infos pour débutant sur les sites d'infos pour débutant tu risk d'en trouver pas mal .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut +1 kyky, bien évidemment Attention, ça sent le ban par ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 ravis de t'avoir connu l'ami.... a plus tard..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shayo Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 bon bah kan vous aurez le temp de répondre au questions vous direz hein ... jviens je pose >2 kestion et on me parle de "ban" parce ke je répond a un mec ki m'parle dans le vent .... Ouai ok ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 clos & banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés