Invité Topjeunet Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 (modifié) Coucou tout le mondej'aurais souhaiter savoir si une ou 2 plante carnivore était capable de tenir éloigné nos plantes préférés des vilaines bestioles et acariens qui tenteraient une approche .De plus j'aurais aimer savoir si ces 2 types de plantes était capable de cohabiter ensemble et dans quelles conditions ?c'est surtout et en partie pour lutter contre la probable arrivée massive des red spiders , par prévention je cherche un moyen radicale pour pas avoir trop de soucis avec ca .j'ai lu dans un bouquin que certaines personnes utilisait des coccinnelles mangeuse d'araignées mais bon cette optique ne me tente guère ^^' Modifié septembre 7, 2014 par Topjeunet Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 ca n'a pas l'air d'exister ? y'a rien de plus préventifs que d'asperger son pied pendant 3 mois ? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés