benures77 1 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 voici des photos prisent aujourd'hui. Tomates Piments Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) mai 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2009 Le fait que les feuilles soient claires un peu, ca veut dire quoi? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 Voici d'autre image, la croissance pas bien, je suis a c+41... je viens de les mettre a l'extérieur pour qu'elles s'habituent a l'environnement extérieur... il fait encore froid pour un mois de juin..mais bon si le seul inconvénient c'est qu'elles arretent de grandir, c'est bien correct. comme ca en revenant, je vais les mettre en floraison et je vais par la meme occasion partir d'autre graine en germination... 2 blue mystic et 6 top44... si vous avez des commentaires ou si vous apercevez un problème, faite-le moi savoir en passant, je vais surement faire un JDC coco pour la prochaine session, je vais me baser sur les JDC des maitre stealth et Viudiv! bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 J'ai découvert un male.... on va les laisser aller un peu et je vais le retirer. J'ai bien hate de voir son développement racinaire par contre:) l'autre plan, depuis que je l'est mis dehors, ya des feuilles avec des taches mauve ou brun en ligne, qui suivent les rainures des feuilles?!? . Photos a venir, problème de batterie d'appareil photo! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) juin 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2009 Voici les photos les fameuses taches mauve brune.. j'ai rien trouvé la dessus. oh merde... On va au moins regardé son développement racinaire... pas mal je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Yep, systeme racinaire inpécable,...pr la feuille mauve je cest vraiment pas quoi en pensé! et pour ton couillu, plop cest belle et bien un male mais utile pr faire qque breed perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
benures77 1 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 hey bien retour de marseille je ne vous montrerai pas ce que mon dernier plan a l'air pcq il est mort... domage, je crois que c'était une femelle.. mais bon, pas grave, j'ai acquis un peu d'expérience avec cela. elle n'a pas aimer etre a l'extérieur une semaine sans soins.... je vais maintenant partir une session avec 5 blue mystic fénémisé et p-e 6 top 44 ordinaire... nous verrons bien merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés