vous en pensez quoi?


Messages recommandés

salut a tous.

je vous envoie quelque photos de ma chtit femelle afin de m'amelirer.Je souhaite repartir apres cette recolte.

Voici ma config : 4 neon 18w (3 warm + 1 d'aquarum) qui a l'air de pas mal marcher.2 ventillos de pc (1 intracteur + 1 extracteur) tous ca dans un tou petit espace que g ne peut agrandir....(60cm de hauteur, 40 de largeur et 20 de profondeur).Elle est passer par 3semaines 1/2 de croissance sans engrais.Les photos ne sont pas a jour mais g plus d'appareil photo.(G recolte dans a peu pres 3 jour et les tete sont * par 2.Merci de vos critique et g pense qu'il y en a a faire....(pour la flo g utilisé bio bloom et top max).

266066.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à ta place je l'aurais laissé plus longtemps en croissance et j'aurai couché le pieds sur un coté et attaché le tronc au coté du placard ou je l'aurai couché,puis j'aurais couché de l'autre coté et encore attaché le tronc et ainsi de suite afin d'avoir un pieds trés grand mais qui ne prend pas de place,ça aurait était bien plus productif,mais sinon ton pieds n'est pas mal du tout pour un pieds sous néon par rapport à d'autres sur ce forum,par contre ou en sont tes thricome,car ça me parait un peu tot pour le coupé,il ne me semble pas mature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait la g suis a 4 semaine de flo les trichomes son marron a environ 50% et le pied fait 58cm...Pour info c ma premiere culture(et pas ma derniere).Pour la varieté c'est de la guerilla's gusto mais g suis pas sur car c un pote qui ma filer les graines.Si vous n'avez pas cramez mon placard est une tour de pc desosser.(une grande tour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler mais g ne pourai pas posterd'autre photos mais g vous donnerais le grammage sec.Les tetes sont au moins 2 voir trois fois plus grosses actuellement.Merci pour toutes vos reponses les gens bon esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait la tour de pc c pour pas me faire cramer car g suis dans une citée étudiante (pas cité u) et le gardien a les clefs des l'apparts.

Sinon doi - je vraiment attendre que 80% des pistils soit brun?Car mes tetes ne grossissent plus la et il doit y en avoir 30/40% de brun.Si g cut maintenant ma weed n'aura pas d'effet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.