[Terre/Coco][clos] a l'aide mes graine ne pousse plus


Messages recommandés

voilaje suis debutant j'ai acheter recement des graine de top44 feminise je vient de lancer 3 graine en rehidratation dans un verre d'eau tiede dans le noir pendant 12h jusque la nikel le germe est sorti puis je l'ai es mit en terre dans des pastile jiffy mais depuis mtn 5 jour plus rien ne pousse comment puis je procedez lumiere temperature ... j'attend vos reponse avec impatience merci

 

voilaje suis debutant j'ai acheter recement des graine de top44 feminise je vient de lancer 3 graine en rehidratation dans un verre d'eau tiede dans le noir pendant 12h jusque la nikel le germe est sorti puis je l'ai es mit en terre dans des pastile jiffy mais depuis mtn 5 jour plus rien ne pousse comment puis je procedez lumiere temperature ... j'attend vos reponse avec impatience merci

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention !

Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" " à l'aide" etc...[/color']

 

Tape "graines qui ne germent pas" ou un truc du genre dans le moteur de recherche.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

bienvenue a toi!!!

 

alors là tu est foutu!!!pas de graine=pas de beuh!!!ok ok je plaisante biensur je ne voulait pas t'ennuyer.....

 

 

a tu suivi a la lettre le guide sur la germination?????

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.