plagron 3 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 merci pour tous ces conseil!! j'en prends notes!! je vais mettre des ficelles je pense! je metterai des photos dans quelque jours pour vous montrer l'évolution merci a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-101456_30-culture-serre.html]Culture de durban et white widow Bzh[/url*] pareil sans les * ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut Plagron, tu t'es bien debrouillé pour ta serre! Et tu as de jolies plantes ! ainsi que ta durban poison!! Je vais suivre ton jdc. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 hello grand merci a toi TrèsHumbleCannaweedeur, j'ai réussi a mettre mon lieu.merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 bonsoir a tous et à toutes !! après 1 semaines ,voici mes petit pieds:: les plantes fonts maintenant 60 cm et 50cm!!! arrossage tous les trois jours!! sa pousse ,sa pousse!!! qu'en pensez vous .. a bientot pour de nouvelles aventures!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 15, 2009 Partager Posté(e) mai 15, 2009 Yep, bah cest prometeur moi j'doit encore attendre 3 semaines,. avant d'pouvoir mettre a lexterieur allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 bonjour à tous! voici quelques nouvelles photos après une semaine de beau temp! mes deux pieds de durban poison: et voici ma white widow: je viens déffectuer la 2 ème taille sur chacune! la plus grande mesure 94 cm et les deux autres 78 cm l'arrose tout les 3 jours avec du terreau fertilisant diluer dans de l'eau!! et je trouve que sa marche très bien!!car mes plantes ont environ 1 mois et demi!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2009 bonsoir a tous, j'ai une petite question qui me turlupine un peu et j'espère que quelque pourra me répondre?? sur mes trois pied, j'en ai deux dont les graine provienne d'une plante femelisée, et je voulais savoir si cela va me donner des plantes femelisée aussi!! a votre avis? merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 23, 2009 Partager Posté(e) mai 23, 2009 Demat Plagron non pas forcément,déjà que des graines féminisées ne donnes pas forcément des femelles,alors là.... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 +1 non pas forcément et ce seras p-e pas forcément des durban si tavais pas de male durban proche! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 magnifique jardin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 bonjour à tous cher cannabiculteur!! me revoici après une semaine d'absence, mes plantes se porte très très bien, aucun souci a l'horizon, a part la hauteur de la serre qui va etre limite dans quelque temp, car mes plantes poussent a vitesse grand V ! voici quelque photos: plan d'énsemble de mes trois pieds mes 2 durban poison qui font maintenant 1m20 et 1m05: mon pied de white widow: trés beau et tres odorant déja!! et voilà mes petites dernières que j'ai bouturée et que j'ai pris sur la white: il y en a deux qui ont 6 jours et les deux autre 1journée et demi::!! voilà pour cette semaine! n'hésiter pas a me laisse des commantaires... ou questions peu etre... aller a bientot! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2009 ah oui j'oubliai!! a votre avis ,est t'il un peu tard pour pour replanter des graines?? c'est une graine de white!! merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Perso je dirai que c'est un peu tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2009 salut a tous et merci pour ta réponse toufitouf!! voici quelque nouvelle photo de ma petite plantation,mes plante mesure maintenant 1.40m ,1m30, et 1.20 pour ma white widow: a bientot n'hésiter pas a me laisser des com... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 salut voisin morbihannais pour répondre a ta question j'ai planté hier de la indica des graines que j'avais eu une semaine au paravant donc pour compléter ma culture rien a perdre bon le résultat sera peut etre légèrement moindre mais bon c'est a toi de voir sinon très belle culture très belle plante félicitiation bonne continuation je vais suivre ton jdc de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 bonjour a tous!! voilà, j'ai un petit souci et j'aimerai que vous m'éclairer sur ce petit problème qui en est pau etre pas un!! petit rappel, j'ai deux pieds de durban poison et un pied de white widow. sur mon pied de white j'ai remarqué qu'il y avait des pistil qui commencait a sortir et je voulait savoir si s'était normal car la plante n'est cas j+60 de croissance, je trouve ca un peu tot!! est-ce que quelqu'un pourrait me dire le temps de croissance d'une white et le temp de floraison?? je n'ai pas pu mettre de photo car s'est trop flou!! sinon sur mes deux autre pied ,rien a l'horizon!! merci de vos réponse et de vos commentaire. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2009 voici la plante en question: la plante mesure 1m40!! mis dans un pot de 30L merci de vos réonse et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) juin 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2009 bonjour, voici ce que sa donne à l'extérieur: et elle doit encore pousser pendant 2 mois environ!! sa promets!! j'ai été obliger de creuser en terre, car mes plantes touchaient en haut de la serre!!! elle promettent aussi!!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 7, 2009 Partager Posté(e) juin 7, 2009 yep, jolies plantes pour l'époque...si tu crop pas , tu vas avoir des problems ... amicalement, babylon sinon, si tes plantes partent en flo, c'est que tu avais en inté une photopériode plus grande, tes plantes ont subit une baisse de temp de lumiére, elle se croient en automne, mais comme les jours augment, normalement, elle va reprendre sa croissance, enfin j'espére pour toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés