chdom 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 et pour finir gros plan des têtes fleuries à un peu moins de 3 semaines de flo... engrais: Biobizz (Biobloom et Top max) avec enzymes une fois par semaine, pH 6,5 C'est pas beau, sérieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Obligé de poster sur le jdc d un fan des Lofo !!! Oui ca a bien stretché en effet, c est meme surprenant la difference entre les maj, bonne continuation !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut Ca pousse pas mal içi (i love Northern Light)... Mais deja en flo ! Sa va vite le soleil de barça frape fort cette année =) Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdom 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Bah oui déjà en flo... je les rentre dans une pièce obscure tous les soir et les sort le matin... la raison? vacance du mois d'aout... et comme tu dis le soleil cogne pas mal ici, et je peux pas les laisser 2 jours sans arroser, alors imagine revenir après 2 semaines de vacance... pas possible! alors un rapide calcul... normalement la flo sera terminé pour mon départ en vacance et j'aurais la première semaine d'aout pour le séchage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdom 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 allez des p'tites photos du jour! c'est tout pour aujourd'hui!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdom 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Bon j'ai un problème... je ne sais pas a combien j'en suis dans ma floraison... Je pense qu'il doit me rester 2 semaines... Mais ça ne m'empêche pas de vous envoyer les photos du jour! A pluche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 Salut chdom Sympa la petites MAJ ... je pense quand même qu'il doit leurs rester bien plus que deux semaines de flo, impatient ... Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés