Old-Boy 161 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 (modifié) plop vas y enlève les quantité de ton message ouai sa purifie,c mieux fait gaffe quand même les vapeur c'est toxique voir explosive deux minute c'est trop selon moi perso dans un panier de cocotte et la cocotte,je met la weed je verse l'acetone,j’écrase au presse durée 20 a 30 seconde je jette la beuh et recommence avec la méme acétone,aprés du rince un coup la beuh avec de l'acetone fraiche avec 5 litre max du traite tout ton acetone est saturé quand tu trampe les doigt est une fois sec sa colle PS; pense à filtré Modifié mars 20, 2017 par Old-Boy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashlove 45 Posté(e) mars 22, 2017 Partager Posté(e) mars 22, 2017 Salut, Si je me suis permis de mettre les quantités c'était parce que je ne laisse rien au hasard et vivant dans un pays ou la consommation medical est autorisé pour les maladies grave ce n'est pas problématique. Sinon merci pour ces précisions c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashlove 45 Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 Salut, je viens présenté mon QWACETONE. Je suis tres surpris du rendement plutôt élevé, ayant utiliser les restes de tamisage a sec j'avoisine les 6% ( 100g de reste pour env 6-7g d'huile. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysyl 0 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 bonjour a tous,es ce qu' avec cette huile fabriquer avec cette methode la!on peut faire du e-liquide thc pour cigarette electronic Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashlove 45 Posté(e) mai 12, 2017 Partager Posté(e) mai 12, 2017 Salut, J'imagine que oui, l'huile resultant se liquéfie rapidement. Fait ton test et transsmet tes résultats Salut man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés