badkiller 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Bonjour, l'année dernière je me suis procurer des graines de Hash plant(préciser sur le site pour interieur), mais après quelques problème avec la police ma mère n'est plus d'accord pour faire pousser dans ma chambre(logique) donc je voulais savoir si je pouvais les mettres en exté,sur mon balcon?Quel problème cela pourait il engendré? Merci edit : oui ma dar est ok sur le balcon mais pas en in dans ma chambre(elle est parano niveau des facture qui augmenterai et tout lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut, voila alors la chose est que les euls problemes que tu puisse rencontrer s est l humiditer du a un flo trop longue (sep/octobre) et de plus la plupart des plants poussent en exterieur et pour ce qui est de la varieter dite "hash plant" a mon avis il y aura aucun soucis voila tous sur ce a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 edit : oui ma dar est ok sur le balcon mais pas en in dans ma chambre(elle est parano niveau des facture qui augmenterai et tout lol) C'est plutôt l'inverse, question de logique, tu vas pas coller 10 000w dans ta chambre alors qu'en terme de discrétion le balcon c'est rarement l'idéal ! Enfin explique lui le wattage que tu souhaite tirer en moyenne, calcule le coût et compare avec sa facture d'électricité si ce n'est que ça. Ensuite EDF ne peut pas balancer les gens comme ça, ne serait ce d'un point de vue commercial et légal : n'importe qui peut disposer légalement d'une HPS et l'utiliser (pour faire des choses légales :-D), l'augmentation de la facture d'électricité ne prouve absolument rien et si des conseillés EDF se chargent d'appeler les client ayant une facture en augmentation c'est simplement commercial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badkiller 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Ok merci pour les reponses j'aurais surement à surveillé en flo si j'ai bien compris surtout au niveau des moisisure. et Negura ouai j'ai bien essayé mais j'ai dja eu des prob en plus à l'origine elle était pas dac alors si je peu que sur le balcon je discute pas^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 l'année dernière je me suis procurer des graines de Hash plant(préciser sur le site pour interieur), mais après quelques problème avec la police ma mère n'est plus d'accord pour faire pousser dans ma chambre(logique) donc je voulais savoir si je pouvais les mettres en exté,sur mon balcon? Tu nous racontes que ta daronne est d'accord, mais ça c'est toi qui le dit. Nous n'avons pas pour habitude de cautionner la culture chez les parents, qui pourraient être eux aussi responsabilisés s'il y avait des problèmes. Quel problème cela pourait il engendré? Dans ton cas, vu que tu as déjà eu des soucis avec la police, cultiver chez ta mère c'est lui faire prendre des risques inutiles. Quand tu auras ton appart tu feras ce que bon te semblera, pour l'instant mon seul conseil c'est de respecter le domicile de ta daronne et d'arrêter de lui prendre la tête pour cultiver de l'herbe. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés