Illusion 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 j'ai essayer 9 boutures de papaya, pas une seul n'a prise, et du coté des gens qui me les on donnée c'est pareil, tres tres dure a bouturé, si qq1 a reussi j'aimerais qu'il m'explique la technique employé Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomiculteur 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 loll moi jai fait 13 bouture de papaya et 12 dentre elle on pri jai trouver sa simple meme ke jia est fait avec 3 lampe 13 w d'un canabiculteur heureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikko 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut! perso mes boutures de papaya je les fait partir sans gel ou hormone juste dans un pot de yaughourt avec du allmix et de l'eau ph 5 et une bouteille coupé en 2 qui sert de cloche pour garder l'humidité en aerant au moin une fois par jour et au bout d'une dizaine de jour les racines ont pris et je retire la cloche. pour l'instant j'ai eu 100% de reussite et c'est ce que je fait pour toute les boutures. bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Le tout pour les boutures directement en terre est de ne pas laisser la terre trop humide ni trop seche. Une bouteille d'eau coupée garde l'humidité et augmente énormément les chances de réussir. Ne pas prendre les boutures en floraison aussi ^^ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés