osmoze 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut à vous, Mon pied attaque maintenant sa septième semaine et même s'il est un peu petit je l'aime bien .. Je voulais savoir où est-ce qu'il faut que je le taille pour favoriser une hauteur basse mais large (un buisson quoi) ? Photos : - Ici - Là - Encore ici Merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Hello, Attend encore un peu, et renseigne toi sur le palissage, pinçage etc.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 +1 pour Petchi69 "sa septième semaine" !!! t'en est sur ? attend que ta plante atteigne minimum 4 étage de feuilles (c'est ce qui est le plus souvent dit) pour palissage ou même taillage! n'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher":rech:,il y a des ou tuto/guide qui expliquent très bien cela! bonne pousse à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut, je pense que tu as compris que sur Cannaweed on cherche d'abord les infos et on pose les questions après. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés