Jdc 400 wath hps/ superskunk / bigbeud

Messages recommandés

Voilà Je Vous Présente Enfin Mon Premier Placard , il était temps ,je sais Sa Fait plusieur Semaine Que j'ai posée un Topic Sans Photo Et ne répondant pas au critère de la Charte ,Donc Mille éscuse :)

Alors VOila :_ Hauteur Placard = 1 m 92.

_ Largeur Placard = 1 m 45

_ Profondeur = 55 cm

_ Lampe = 400 Wathe Hps Croiss/Flor

_ Réflecteur superplant 60 cm Martelet

_ Mylar Stuco et Gold

_ Ventilateur Superplant 220 Volte x 2

_ Extracteur Superplant 220 Volte

_ Terraux BioBizz Ligth Mix

_ Gamme Angrai Hesi

Et Voilà Le matèriel dont je dispose :-D Pour commancer j'ai prit une Série de Grainnes Féminisée De SuperSkunk et de BigBeud ,Ces Mon premier jdc indoor .Voila une photo mon instalation (dsl pour la qualiter j'éssaierait de fair mieux ) :culture:d30578.jpg Ok :-? Elle est petite maintant la photo lol :-D Je vais maintenant vous montres Les 6 Pieds Que j'ai Mit . VOus verer de plus prée j'éspère .... :-)4d87f.jpg Bon J'éssairè de mieux m'apliquer quand je les prendres en photo a nouveaux . :-P;-):-P:-P:-P:-P;-) n'ésiter pas a me laisser des remarque je sui novice encore pour l'indoor merci de prendre le temps a vous tous les canabiculteur de cannaweed TINKSSSSS a TOUSSSSS :-D

Voila les 6 pierds a peine 1 semaine apres la germination .

b12f21.jpg

Je les es mit en cycle de croissance 18/6 ... J'arose a chaque foix que la terre est secs a 2 cm de profondeur avec 250 cl d'eau par pied a chaque arosage j'ai commencer l'angraie de croissance tnt pour un dosage de 5 cl pour 1 litre d'eaux .j'aimerait savoir ci ces une bone chose ou je si je me goure complètement ? Mrci

:-? :-? :-?

• 1 an après ...

salut dookii

t as une ptite instale sympas de quoi ce faire la main!!

Et de la skunk en plus (ca me rappel des souvenir d y a 15 ans) jte souhaite de reussir mais avec toute une equipe cannaweedienne y auras pas de soucis!!!!

bonne pousse!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.