ST3v302 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Bonjour à tous, Alors c'est donc a mon tour de me lancer apres plusieurs semaines de cour intensif sur notre amie à tous et quelques petits soucis. Mon matériel : Espace : hauteur - 1m35, largeur - 88cm, Longueur - 53cm Eclairage : réflecteur Brillant v2 50cm + plasma-light 200w floraison Graines : 2 inconnues Ventilation : 1 ventilateur de pc + 1 ventilateur de maison Terreau : CellMax Universal soil mix de 50 Litres Engrais : 1 L CellMax BioOrganic Grow (croissance) + 1 L CellMax BioOrganic Bloom (floraison + stimulateur) Je compte faire un one bud pour que ça soit assez rapide pour moi avoir une petite quantité pour le festival de dour, et ensuite commencer une nouvelle culture classique... donc celle ci me sert un peu d'essai avant la culture classique Place au photo : L'espace : (toujours en construction) Les deux plantes : (1 semaines sans lampe) Bon, comme vous le voyez, il manque l'ampoule c'est tout simple lorsque j'ai reçu mon colis j'ai essayer l'ampoule et du lendemain j'ai voulu tout installer et l'ampoule a grillé je l'es renvoyer en garantie donc j'attend la nouvelle ampoule. Pour mes plantes... la numéro 2 n'a pas beaucoup de chance, je l'es plusieurs fois maltraitée sans le vouloir, lors de la pousse j'ai cassé ça tige, elle as récupérée mais vu que je n'est pas d'ampoule pour l'instant, elles ont tigées j'ai donc du faire un marcottage rotatif et encore une fois la tige de la numéro 2 a cassé et ici les feuilles se referme sur elle même on verra si elle survie à toutes ces aventures. Voila pour l'instant... Si vous avez une critique n'hésitez pas Pour ceux qui l'ont remarqué... oui j'ai un très joli papier peint... j'ai récupérer ma chambre de mes 13 ans :-D ST3v302... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut a toi ... excuse mo itu as peut etre prevu de le faire prochainement mais je vois que tu n' as sur ton plaaco ni trou pour l' intra ni pour l 'extra ..... tu devrai remedier a ce probleme assez rapidmeent parce que sinon je donne pas bien chere de tes petites .... a plus et tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST3v302 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 C'est parce que je n'est pas pris en photo totalement l'espace mais au dessus du reflecteur il y a de l'espace pour tout ça et pareil dans le bas de l'espace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés