aldenté 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 (modifié) Bonjour à tous,D'abord un grand bravo pour ce site merveilleux, félicitations au auteur/participants, j'ai appris énormément et pu mener mon 1er JDC a terme, je vous en remercie !Le temps du 2eme JDC est venu, seulement je ne dispose plus de graines dite d'intérieur, il me reste uniquement : - 5 graines de DURBAN ; 5 graines de EARLY SKUNKMon espace de culture, petit placard fabriqué par mes soins :70cm Largeur, 110 cm Hauteur , 55cm Profondeur.Je pense que niveau hauteur/odeur ça le ferait pas trop?Est-il possible selon vous de faire une culture dans ce "petit" espace avec ce type de graines? Modifié septembre 7, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 tout ce qui pousse dehors peut pousser en intérieur , tant que tu leur donnes ce dnt elles ont besoin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut, il y a de nombreux exemple de culture de durban (ou de duban poison) en in, après pour la early skunk je sais pas. C'est juste un peu dommage de les garder en in alors qu'elles pourraient s'épanouir pleinement en out. C'est a toi de voir, mais ça ne devrait pas poser de problème. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Salut, fonction recherche --> graines outdoor en indoor topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés