Feuilles jaune pâle qui pointe vers le bas

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila mon probleme :

J'ai le bout des feuilles qui commence a jaunire et la ca tire au pâle :/

Variété : PPP

Partie atteinte : la moitier des "premieres" feuilles

Date d 'apparition : Depuis 3 jours

*Indoor*

Surface du placard : 90 de large / 1m de hauteur / 75 cm de profondeur

Lampe utilisé : Neon 200w ( elle fait cro + flo )

Distance lampe/plante : 20cm

Cooltube : Non

Cycle lumineux : 12/12

Temperature : 24.2° de moyenne

Hygrometrie : 50%-60%

Extraction utilisé : Ventillo d armoir electrique branché directement en 220v + 2 ventillo de pc 12 v

Ventillation : Ventillo en forme de toure pivotant

Temp de ventillation et d extraction : 18h en continue et 10h d extration quand les lampes sont eteintes tout les 1/4 d'heure

Taille des pots : 10L

Engrais : All-mix additif : Gamme Biobizz je suis a : 1ml Biogrow / 1.5ml TopMax / 2ml Bioheaven / 2ml Biobloom

Je met une tasse a café ( a peu près 20ml )de potion tout les 2 jours ( la terre est seche dès le premier soir après que j ai arrosé )

Enfin voila j ai la moitier des premieres vrai feuille qui sont jaune pâle le probleme evolue lentement j'essaye de pratiquer le One-bud alors elles ont 23 jours elles ont passé 17 jours en cro et ensuite je les ai mise en flo alors je pensais peu etre a un manque d azote car elle est peu etre en plein stretch et je lui donne pas assez ... Je prend tout vos avis et conseille .. Merci a vous :*)

Invité l3gUm4n

Salut,

Taille des pots : 10L

Je met une tasse a café ( a peu près 20ml )de potion tout les 2 jours ( la terre est seche dès le premier soir après que j ai arrosé )

Je pense que tu as voulu dire 20cl ?!

Je pense que 20cl dans des pots de 10 litres est insuffisant.

Lorsque tu arroses, n'hésite pas a arroser jusqu'au moment ou l'eau s'écoule un peu du pot.

:culture:

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.