margaux 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Bonsoir a tous voila mon probleme : J'ai le bout des feuilles qui commence a jaunire et la ca tire au pâle :/ Variété : PPP Age : cro+17/flo+6 Partie atteinte : la moitier des "premieres" feuilles Date d 'apparition : Depuis 3 jours *Indoor* Surface du placard : 90 de large / 1m de hauteur / 75 cm de profondeur Lampe utilisé : Neon 200w ( elle fait cro + flo ) Distance lampe/plante : 20cm Cooltube : Non Cycle lumineux : 12/12 Temperature : 24.2° de moyenne Hygrometrie : 50%-60% Extraction utilisé : Ventillo d armoir electrique branché directement en 220v + 2 ventillo de pc 12 v Ventillation : Ventillo en forme de toure pivotant Temp de ventillation et d extraction : 18h en continue et 10h d extration quand les lampes sont eteintes tout les 1/4 d'heure Taille des pots : 10L Engrais : All-mix additif : Gamme Biobizz je suis a : 1ml Biogrow / 1.5ml TopMax / 2ml Bioheaven / 2ml Biobloom Je met une tasse a café ( a peu près 20ml )de potion tout les 2 jours ( la terre est seche dès le premier soir après que j ai arrosé ) Enfin voila j ai la moitier des premieres vrai feuille qui sont jaune pâle le probleme evolue lentement j'essaye de pratiquer le One-bud alors elles ont 23 jours elles ont passé 17 jours en cro et ensuite je les ai mise en flo alors je pensais peu etre a un manque d azote car elle est peu etre en plein stretch et je lui donne pas assez ... Je prend tout vos avis et conseille .. Merci a vous :*) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Saluti!!! Contrôles-tu ton ph ? Des photos ne seraient pas de trop. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Mon ph est de 6.4/6.6 et les feuilles sont vraiment tombante quoi /: ( je fais tout mon possible pour des photos oui ... mais la j ai pas ):*( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut, Taille des pots : 10L Je met une tasse a café ( a peu près 20ml )de potion tout les 2 jours ( la terre est seche dès le premier soir après que j ai arrosé ) Je pense que tu as voulu dire 20cl ?! Je pense que 20cl dans des pots de 10 litres est insuffisant. Lorsque tu arroses, n'hésite pas a arroser jusqu'au moment ou l'eau s'écoule un peu du pot. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Merci Leguman je vais suivre ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés