[Terre/Coco]Jeune pousses / feuilles vers le haut


Messages recommandés

bonsoir je voulais juste savoir si c'était normal que les feuilles des pousses pointent vers le haut comme cela.

terrau semis
hps 400 a 1m40 sans cooltube
1 ventilo d'ordi + 1 climatisateur
hygro 40%
température 27°
pots 3,5 L
arrosage, je laisse sécher 2 cm de terreau avant de remettre une petite quantité.

+6 jours.

c'est possible que ce soit du sous-arrosage? ou du sur-arrosage?
j'ai pas encore de doseur donc.. ou un problème d'écairage?
j'ai vu le sujet https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100710_28-jeune-pousse-feuilles-rebiquent.html mais y'a pas de photos. je suis sur de rien donc.

je mets 1 photo qui est le cas de 3 pousses, 1 est encore plus repiées presque fermée.

1f5fe.jpg


voila si vous pouviez m'aider merci.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kna

Quel age ont tes plantes ?

Tu dis 6 jours par rapport à quel "événement".

 

Sinon, si elles sortent juste de terre alors attend un peu ca devrait aller mieux d'ici 1 à 2 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

laisse lui le temps a ta plante!!!

 

souffle respire......don't panic.....

 

 

 

 

 

elle vas tres mal en effet!!!

je pense que tu doit trop l'arrosée!!!!!

 

 

 

 

mais non je deconne elle vas tres bien......elle decouvre tranquilement sont monde alors laisse la tranquille!!!

un conseil,laisse là 5 jours comme cela et reviens la voir!!!elle aura bien changée.......

 

 

 

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de vos réponses a vous 2 ^^

 

j'ai pas précisé les graines : skunk #1

 

je pense faire un jdc des qu'elles sont un peu plus grande, donc pas foirer jusuqe la.

 

ça fait 6 jours que je les ai mises en terre.

 

si tout va bien merci, c'est juste en voyant les photos des autres pousses d'autres jdc la tige me semble plus courte ,

 

ici la plus haute fais 7 cm de haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

7cm sa va encore man t'en fais pas detend toi fume un oinj et sa va aller mieux :culture:!

 

Comme l'a dit kyky elles decouvrent le monde laisse les tranquilles, c'est normal le stress lors de la 1ere culture. Mais fais gaffe a pas tomber la parano et a trouver des solutions a des problemes inexistants qui pourrait tuer tes plants.

 

Tchuss et bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.