avant la recolte?

Messages recommandés

moi aussi je me pose la meme question je vais bientot recolter et je voudrais savoir si toutes les feuilles qui ya ver les tetes faut les enlever.Et je voudrais savoir aussi si ses vrai qui faux laisser la plante pendant une semaine sans boire ses peut etre en fesant sa que les feuilles elles tombent? voila bonne culture a tous

Invité !Flynnâ„¢

spiderdu63 a écrit :

putain sa fait trois jour quon a poser une question toujour aucune reponse merci de l entraide

la question a ete pose a mainte reprise

Invité !Flynnâ„¢

spiderdu63 a écrit :

putain sa fait trois jour quon a poser une question toujour aucune reponse merci de l entraide

tu aurais fait une recherche tu aurais trouver plusieurs topics et parmis ceux la: c'est ici

Certaines personnes faudrais presque leur faire pousser à leur place, c'est tout juste si faudrait pas leur fumer !!!

Perso, je pense que le site est très complet et si tu trouves pas de réponses à tes question c'ezst que tu as mal cherché !

y a pas besoins de s'enerver!!! c'est juste une question a laquelle je n'avais pas de reponses!maintenant je ne suis toujours entrain de lire les topics des autres. si vous n'avez pas de reponses a me donner alors tanpis! et je trouve que le site est bien complet! :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.