bechkit 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 slt,je voulais savoir si il y avait des choses importantes a faire avant de recolter.. genre couper les feuilles ou laisser 24 heures d'obscurité avant de couper? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 moi aussi je me pose la meme question je vais bientot recolter et je voudrais savoir si toutes les feuilles qui ya ver les tetes faut les enlever.Et je voudrais savoir aussi si ses vrai qui faux laisser la plante pendant une semaine sans boire ses peut etre en fesant sa que les feuilles elles tombent? voila bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 putain sa fait trois jour quon a poser une question toujour aucune reponse merci de l entraide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 spiderdu63 a écrit : putain sa fait trois jour quon a poser une question toujour aucune reponse merci de l entraide la question a ete pose a mainte reprise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 spiderdu63 a écrit : putain sa fait trois jour quon a poser une question toujour aucune reponse merci de l entraide tu aurais fait une recherche tu aurais trouver plusieurs topics et parmis ceux la: c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebud1978 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 Certaines personnes faudrais presque leur faire pousser à leur place, c'est tout juste si faudrait pas leur fumer !!! Perso, je pense que le site est très complet et si tu trouves pas de réponses à tes question c'ezst que tu as mal cherché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) avril 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2004 y a pas besoins de s'enerver!!! c'est juste une question a laquelle je n'avais pas de reponses!maintenant je ne suis toujours entrain de lire les topics des autres. si vous n'avez pas de reponses a me donner alors tanpis! et je trouve que le site est bien complet! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés