[Terre/Coco][clos] rempotage dans des pots de 9 litres


Invité

Messages recommandés

bonjour, je viens de rempoter mes plantes agées de 7 semaines dans des pots de 9 litres (elles étaient dans des pots de 3 litres) combien de temps maximum puis-je encore les laisser en croissance dans ces pots avant de les passer en floraison en sachant que je ne les rempoterait plus
merçi

amicalement, mickael

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWW...juste 4 ou 5 jours!!! :-? moi qui penser que je pouvais les laisser encore facilement 2 à 3 semaines de plus avant de les passer en flo histoire d'utiliser un maximum le pot sans pour autant les rempoter!!

je vais attendre d'autres avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Je n'ai pas dit que c'était le maximum. Juste que c'était pas mal parce que ta plante va stretcher et il lui faudra de la place. ( pour les racines )

 

Or, comme tu ne comptes pas rempoter à nouveau, si tu attend trop longtemps, elle risque d'en manquer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Ta question est très mauvaise... trop de paramètres que tu ne renseigne pas sont à prendre en compte... (taille de la plante, terreau,place dispo... etc...)

 

La vraie question est : pourquoi attendre, pourquoi ne pas attendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes sont agées de 7 semaines elles mesurent environs 50 cm et je l'ai est rempoté dans des pots de 9 litres alors qu'elles étaient dans des pots de 3litres avec 50% de cellmax et 50% de batmix et je n'ai pas de souci au niveau de la place disponible

en espérant t'avoir éclairé riggs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Or, comme tu ne comptes pas rempoter à nouveau, si tu attend trop longtemps, elle risque d'en manquer.

Voilà une bonne réponse à ta question.

Maintenant, si tu veux faire autrement, vas-y! L'expérience personnelle, il n'y a que ça de vrai.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.