Invité Topjeunet Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Voilà j'ai un petit soucis avec une plante , le premier étage a fait sortir 2 magnifique feuilles , alors que le 2 ème étage m'as sorti une paire de feuille soudée l'une a l'autre , ce qui forme une sorte de cloche , comme le muguet , c'est la saison tu me diras mais c'est pas top en box :'( je vous prend une photo et j'essaie de poster ca si c'est pas trop flou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 erf désolé ca fait super flou sur les photos pourtant c'est un 3.2 mega pixel je vais essayer d'améliorer ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience patience ++ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 elle sont grande tout de même les 2 collée ^^ ca fait une belle cloche et le poid commence a faire retomber la tête ( qui n'est autre que la paire de feuille croissante et collée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés