Invité darkiron Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Voilà j'aimerais savoir quels est cet insecte ? merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut, et moi, je voudrais une fondue et une bouteille de hautes côtes de nuit.... sans dec, comment veux tu qu'on te renseigne? on ne sais rien! comme ça, je dis de la famille des punaises... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut, un pt'i margaux pour moi blague mise à part, on dirait un cafard ta bestiole, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut! et moi' date=' je voudrais une fondue et une bouteille de hautes côtes de nuit..[/quote'] Arrête tu me donnes faim dés le matin!! C'est vrai aussi qu'on dirait une blatte ton bestiaux là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 ça ressemble plus a un puceron ! il sont pas bien vif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Il y a un moyen efficace Goûte le ! Si c'est amer c'est de la famille des blattes si il est sucré c'est une sauterelle par contre si il est sauce aigre-doux c'est un cafard. edit : ah oui et si tu pue de la gueule c'était une punaise xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 ça ressemble plus a un puceron ! Bien gros le puceron quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 effectivement mais c'est pas une blatte non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés