bechkit 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 slt a tous,est ce que quelqu'un peut me dire avec quoi je dois recouvrir les parois de mon placard? je vois dans les jdc du forum,c'est de l'alu? comment vous faites pour qu'il soit si lisse???c'est une matiere speciale? merci d'avance pour vos reponses :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Tu parles sans doute de couverture de survie, mylar, que tu peux acheter pour environ 3-4€ chez décathlon. C'est mieux que l'alu. Mais ca fais monter ta chaleur.. alors il parait que la peinture blanche réfléchit bien ( et fait moin monter la chaleur ) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 c vré pr la peinture blanche lol jé test Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) avril 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2004 oui c'est bien de ca que je parlais!il n'y a pas d'autres choses qui pourrais bien fonctionné?? mon placard est deja peint en blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés