alucar 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 salut a tous, voila je suis a 1 mois de floraison en nft mes plantes font 40 cm de hauteur car j'ai utilisé une bouteille de supermix avec du ph- dedans; maintenant que cette erreur reconnue et reparé comment je peux faire pour qu'elles poussent beaucoup plus sans arrivé a maturité? merci de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut! Mets un titre à ton topic on arrive mal à le capter. Pour ta question, j'ai du mal à comprendre... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 yo si tu as deja lancer la flo tu peux rien faire relancer en croissance va prendre trop de temps. ca vaut plus le coup que tu recolte et que tu relance le plus vite possible derriere. et tes plant font 40cm a cause du PH-? je comprends pas. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 rien compris a part que ça fait 1 mois que c en flo alors dans le c** ^^ sérieusement c quoi la bêtise que t'as faite? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut Je confireme ce que disent les autres : j'ai rien compris mes plantes font 40 cm de hauteur car j'ai utilisé une bouteille de supermix avec du ph- dedans ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alucar 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 c'est que j'ai versé du ph- dans une bouteille d'engrais de supermix que j'ai utilisé pendant 1.5 mois dans ma solution je ne pensais pas que ca avait de l'importance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 T'as pas de testeur de ph ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Yop comment je peux faire pour qu'elles poussent beaucoup plus sans arrivé a maturité? à 1 mois de flo' date=' tu attends un second mois, tu récolte, et tu relance une cession. Tu peux éventuellement tester le flashing, mais j'ai peur que se soit un peu tard, et, perso, je n'ai jamais essayer, donc je ne peux pas t'en dire plus... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 salut évite le flashing fini ta floraison normalement et ne refais pas les même erreurs a la prochaine tentative c est en cannabicultant qu on devient cannabiculteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés