[titre à éditer]


Messages recommandés

salut a tous, voila je suis a 1 mois de floraison en nft mes plantes font 40 cm de hauteur car j'ai utilisé une bouteille de supermix avec du ph- dedans; maintenant que cette erreur reconnue et reparé comment je peux faire pour qu'elles poussent beaucoup plus sans arrivé a maturité?

merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

si tu as deja lancer la flo tu peux rien faire relancer en croissance va prendre trop de temps. ca vaut plus le coup que tu recolte et que tu relance le plus vite possible derriere.

et tes plant font 40cm a cause du PH-?

je comprends pas.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-P

 

Je confireme ce que disent les autres : j'ai rien compris :-(

 

mes plantes font 40 cm de hauteur car j'ai utilisé une bouteille de supermix avec du ph- dedans

????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que j'ai versé du ph- dans une bouteille d'engrais de supermix que j'ai utilisé pendant 1.5 mois dans ma solution je ne pensais pas que ca avait de l'importance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

comment je peux faire pour qu'elles poussent beaucoup plus sans arrivé a maturité?

à 1 mois de flo' date=' tu attends un second mois, tu récolte, et tu relance une cession. Tu peux éventuellement tester le flashing, mais j'ai peur que se soit un peu tard, et, perso, je n'ai jamais essayer, donc je ne peux pas t'en dire plus...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

évite le flashing

fini ta floraison normalement

et ne refais pas les même erreurs a la prochaine tentative

 

 

c est en cannabicultant qu on devient cannabiculteur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.